Arthur quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Ali sauvé, tout se joue entre Jonathan et Arthur.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-25T23:38:33.738Z, mis à jour 2015-09-25T23:41:50.742Z

Suite à des nominations exceptionnelles, neuf candidats affrontaient le SAS ce soir. Qui le public a-t-il décidé de sauver ? Qui n'a pas eu cette chance ? A l'issue de l'Hebdo du 25 septembre, c'est finalement Arthur qui a quitté la Maison des Secrets !

Des nominations exceptionnelles
Cette semaine, un événement exceptionnel a chamboulé les nominations. Claudia ayant décidé de quitter la Maison des Secrets, les nominations filles ont été annulées et la Voix a annoncé aux habitants que ce serait le Secret Code qui déterminerait les nominés de la semaine. Si Nicolas trouvait qui avait la deuxième partie du code – c'est-à-dire Mélanie -, la jeune femme et lui seraient immunisés et tous les autres habitants seraient nominés. S'il échouait, c'est Nicolas et Mélanie qui se retrouveraient dans le SAS. Il était donc déterminant pour tous les habitants de la maison de convaincre Nicolas. Mélanie pour être immunisée, les autres pour être sauvés.

Un pari osé
Mais tous les candidats n'ont pas joué le jeu. Seul Loïc a vraiment tenté d'embrouiller Nicolas. A part pour le Marseillais, Mélanie n'a ainsi pas eu beaucoup de compétition. Il y a ceux qui se sont montrés passifs et ceux qui se sont carrément rangés du côté de la jolie blonde. Oubliant que si Mélanie réussissait à convaincre Nicolas, ils se retrouveraient dans le SAS. Ce qui est arrivé ! Cette semaine, Ali, Arthur, Alia, Coralie, Jonathan, Emilie, Karisma, Loïc et Rémi étaient nominés. Alors était-ce le bon pari pour les habitants ?

Arthur quitte l'aventure
Très joueur depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Arthur n'avait pas tout donné lors de la mission Secret Code. Une mise en retrait à l'image de sa semaine. Le jeune homme s'est montré un excellent candidat durant les premières semaines. Il a mené des infiltrations réussies dans la petite maison, a toujours mis l'ambiance et a été un enquêteur acharné. Mais le jeune homme a eu un petit coup de mou ces derniers jours et s'est un peu effacé. Cela lui a-t-il coûté sa place ? C'est en tout cas Arthur qui quitte la Maison des Secrets à l'issue de l'Hebdo du 25 septembre.

en savoir plus : Arthur