Athénaïs fait le point sur sa stratégie avec Maeva

Voir le site Secret Story

Athenais et Maeva discutent de Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-15T10:04:22.676Z, mis à jour 2016-09-15T10:04:22.676Z

Athénaïs a décidé d'avoir une petite conversation avec Maeva pour mettre les choses au clair avec elle. Et la jeune femme a tenu à mettre en garde la petite amie de Marvin contre Mélanie qui a trop tendance à parler des autres lorsqu'ils ne sont pas là.

L'arrivée des habitants du Secret Hôtel a changé beaucoup de choses dans la Maison des Secrets. Certains candidats, comme Fanny et Pierre, se sont découverts des affinités tandis que d'autres ont décidé de protéger leur clan d'origine quoi qu'il arrive. C'est le cas d'Athénaïs et de Maeva qui ont établi une stratégie commune depuis quelques jours. Les deux jeunes femmes ont en effet décidé de se rapprocher de Mélanie pour en apprendre davantage sur elle et parvenir à l'influencer au moment des nominations garçons

Mais, désormais, les nominations garçons sont passées et Athénaïs ne souhaite pas se mettre ses alliés dans la Maison des Secrets à dos. La jeune femme a donc déclaré à Maeva qu'il était maintenant temps pour elles de reprendre leurs distances avec Mélanie. Pour justifier cette décision, Athénaïs a rappelé à Maeva que Marvin ne supporte pas de la voir se rapprocher de Mélanie. La jeune femme qui a pour secret d'avoir été greffée trois fois du foie a également déclaré que Mélanie avait beaucoup trop tendance à parler des autres derrière leur dos et que cela pourrait leur jouer des tours par la suite. Athénaïs a conclu cette conversation en expliquant à Maeva qu'elles avaient toujours suivi la même ligne de conduite depuis le début de l'aventure et qu'elles devaient s'y tenir quoiqu'il arrive. Jusqu'ici, les deux jeunes femmes ont en effet toujours évité de créer des tensions dans la Maison des Secrets et elles comptent bien poursuivre sur cette lancée pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure !


en savoir plus : Athenais, Mélanie, Maeva