Athénaïs est fière de Thomas

Voir le site Secret Story

Athénaïs est fière de Thomas
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-16T07:00:46.279Z, mis à jour 2016-11-16T07:00:46.279Z

Athénaïs a fait son grand retour dans la Maison des Secrets. Une bonne nouvelle pour Thomas qui s'est toujours bien entendu avec la jeune femme. Athénaïs a profité de ce temps passé dans la Maison des Secrets pour faire quelques confidences au candidat américain.

Cette semaine de finale est riche en émotions pour les candidats de la saison 10 de Secret Story. Après avoir reçu des lettres de leurs proches, les quatre finalistes ont en effet vu trois anciens candidats revenir dans la Maison des Secrets. Jaja, Darko et Athénaïs ont passé la soirée en compagnie des habitants, pour le plus grand bonheur de Thomas notamment. Au début de l'aventure, le candidat américain était très proche d'Athénaïs et il a donc savouré ces retrouvailles après des semaines de séparation.

Athénaïs a profité de son retour dans la Maison des Secrets pour féliciter Thomas pour son parcours dans la saison 10 de Secret Story. La jeune femme a expliqué au candidat qu'elle parlait très souvent du message que Thomas a voulu transmettre en participant à l'émission. Elle a ajouté que toute sa famille adorait Thomas et le soutenait dans cette dernière ligne droite jusqu'à la finale. Athénaïs a confié à Thomas qu'elle le considérait comme quelqu'un de droit, d’intelligent et de drôle et que beaucoup de personnes le voyaient ainsi. Pour Athénaïs, Thomas a déjà tout gagné quoiqu'il arrive. Grâce aux semaines passées dans la Maison des Secrets et aux missions qui lui ont été confiées, le candidat s'est dévoilé et a montré à tous qu'il peut être très joueur. La jeune femme a également taquiné Thomas sur son costume de Catapulte-Man, ce qui a beaucoup amusé le candidat. Celui qui avait pour secret d'être le premier homme enceinte a déclaré qu'il ne regrettait rien de cette aventure et il a remercié Athénaïs pour son soutien.


en savoir plus : Athenais