Athénaïs dans la ligne de mire de Bastien

Voir le site Secret Story

Bastien confie à Sophia se méfier d'Athénaïs
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-29T18:17:37.000Z, mis à jour 2016-08-29T18:21:53.671Z

Si méfiez-vous des apparences est la devise de Secret Story, méfiez-vous des autres habitants semble être celle de Bastien. Alors qu'il discute avec Sophia, le jeune homme confie à sa camarade qu'il se méfie d'Athenaïs. Il sent que la jolie brune est une redoutable candidate.

Depuis le début de l'aventure, Sophia et Bastien passent beaucoup de temps ensemble. Les deux jeunes gens doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre d'ici la fin de la semaine. Même s'ils ne se connaissaient pas avant leur entrée dans le jeu, cette mission exceptionnelle les a donc forcément rapprochés. Alliés par la force des choses, les deux candidats partagent leurs stratégies, pour protéger leur secret mais aussi sur les autres habitants. De qui doivent-ils se méfier ? De qui peuvent-ils se rapprocher sans crainte ?


Après seulement trois jours dans la Maison des Secrets, Bastien a déjà une opinion bien arrêtée sur certains de ses camarades. Le jeune homme confie ainsi à Sophia beaucoup se méfier d'Athénaïs. Il ne la sent pas tout simplement. Il a en effet remarqué que la jolie brune a raconté des histoires différentes à toutes les filles. Il pense qu'Athénaïs change de discours selon la personne avec qui elle parle, qu'elle dit à chacun ce qu'il veut entendre. Pour mieux les tromper ? Il a également noté que la candidate analysait beaucoup ses camarades. Athenaïs a compris qu'ils étaient dans un jeu et elle n'a pas attendu pour commencer à jouer.


Un candidat averti en valant deux, Bastien préfère donc partager son analyse avec sa nouvelle alliée.


en savoir plus : Bastien, Sophia