Athénaïs révèle son incroyable secret, le public est ému

Voir le site Secret Story

Athénaïs révèle son secret au public
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-02T14:57:04.574Z, mis à jour 2016-09-02T15:12:33.143Z

Lors du second prime de Secret Story 10, l’aristocrate de l’aventure, Athénaïs, a révélé son secret en direct. Entre surprise et émotion, la candidate a marqué les esprits.

Méfiez-vous des apparences

La semaine dernière, le doyen de l’aventure, Thomas, a révélé son secret aux téléspectateurs, qui est "Je suis le premier homme enceinte". Et souvenez-vous, les réactions sur la toile avaient été à la hauteur de son histoire émouvante. Mais cette fois-ci, c’est au tour d’un autre Habitant de toucher le public avec son passé. En effet, hier soir, Athénaïs a révélé son secret en direct lors du prime et en a surpris plus d’un. N’oublions pas que dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences.

Athénaïs, l’aristocrate de l’aventure, se fait plutôt discrète pour le moment dans la Maison des Secrets. Mais cependant, cette candidate au charme ravageur détient un lourd secret. Et ceux qui pensaient qu’Athénaïs avait pour secret "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres" se sont bien trompés.


Le secret D’Athénaïs

En 2001, alors âgée de 12 ans, Athénaïs est transportée d’urgence à l’hôpital. Un virus détruit son foie et le diagnostic est mauvais : il ne lui reste plus qu’une semaine à vivre. Heureusement, les médecins trouvent un organe à lui transplanter, mais ce foie est âgé et ne tiendra pas longtemps. Quelques années plus tard, la candidate se fait greffer à nouveau mais elle est rejetée. La troisième transplantation sera la bonne, les jours d’Athénaïs ne sont plus en danger.

Sur le plateau de Secret Story, l’Habitante a tenu à se confier sur sa vie et cette lourde épreuve qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. C’est émue et touchante que l’on découvre Athénaïs, qui a encouragé le public à devenir donneur d’organes.  

La Twittosphère réagit

Sur les réseaux sociaux, le secret d’Athénaïs a marqué les esprits. Une pluie de messages d’encouragements s’est déversée sur Twitter. Oui,  les internautes ont été touchés par l’histoire d’Athénaïs et ont souhaité la soutenir.

en savoir plus : Athenais