Athénais vous révèle son secret !

Voir le site Secret Story

450x540 Athenais
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-01T21:00:05.406Z, mis à jour 2016-09-01T21:43:36.750Z

Devenue très vite complice avec Sophia, la jeune femme a vécu une semaine compliquée au sein de la Maison des Secrets. Cette semaine, elle vous révèle l'un des secrets les plus émouvants de cette saison.

La jeune femme nous a en effet offert l'un des moments les plus forts et les plus émouvants du prime en nous dévoilant son secret : "J'ai été transplanté 3 fois."La jeune femme a ainsi expliqué , sa triple greffe du foie, son petit "Oliver"comme elle l'appelle, ses nombreux séjours à l'hôpital, et les liens qu'elle a tissé avec l'ensemble de l'équipe médicale qui l'a encadrée.


Athénaïs révèle son secret au public


Très émue, ce passage au confessional fut l'occasion pour la jeune femme de délivrer un beau message et d'encourager vivement le don d'organe. Athénais en a également profité pour se justifier sur le fait qu'elle soit toujours en maillot de bain une pièce. C'est en effet pour elle le moyen de dissimuler au maximum l'ensemble de ses cicatrices. Cette habitude vestimentaire mettra-t-elle les habitants sur la piste de son secret ? La jeune Parisienne est en tout cas bien décidé à défendre son secret ! 


Ce secret intense n'est pas sans rappeler celui de Sabrina de la saison 5. La jeune maman vit en effet avec les poumons d'un autre. et dont la révélation du secret reste l'un des moments les plus marquants et émouvants de l'histoire de Secret Story. Nul doute que la révélation d'Athénais provoquera autant d'émotions.




Suivez l'actualité des habitants de la Maison des Secrets sur le Secret Live !


en savoir plus : Athenais