Ce qui vous attend dans l'Hebdo de ce vendredi 23 octobre

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans l'Hebdo, la Maison remonte le temps !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T13:15:47.791Z, mis à jour 2015-10-23T21:39:04.781Z

Ce soir à partir de 23h55 dans Secret Story, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous pour un prime plein de surprises et de rebondissements.

La fin de l'aventure approche, la grande finale de Secret Story 9 aura lieu dans trois semaines. Et à ce stade de l'aventure, rien n'est encore gagné ! Ce soir, ce nouveau prime nous promet quelques rebondissements.

La Maison remonte le temps

Ce vendredi, les Habitants auront une dernière chance de remonter le temps pour changer le futur mais prendront-ils enfin les bonnes décisions ? Ce soir, c’est  retour vers le futur dans la Maison des Secrets avec à la clé une place directe pour la demie finale de l'aventure…. 

Un match au sommet

Ce nouveau prime promet quelques surprises : une patinoire va débarquer dans la Maison de Secrets, Mélanie sera confrontée à un dilemme concernant Julie et Loic, Karisma devra prendre une décision très compliquée et les Habitants seront confrontés lors d’un match de hockey pour défendre un indice sur les derniers secrets restants.

Vidéo - Regardez l"installation de la patinoire :

Qui de Coralie, Loic, Karisma ou Ali restera dans la maison ?

Cette semaine, les trois anciens Habitants ont donné des immunités à Jonathan, Emilie et Mélanie. De ce fait, Coralie, Loïc, Karisma et Ali se retrouveront dans le Sas ce soir. Et c'est à vous de décider quel Habitant devra quitter ses camarades.

Pour cela, votez en envoyant le numéro de votre candidat préféré par SMS au 72500 ou sur MYTF1.fr.

Rendez vous ce soir à partir de 23h55 sur TF1 !

Et n'hésitez pas à donner votre avis tout au long de l'émission sur le Secret Live ! CLIQUEZ ICI

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Coralie, Christophe Beaugrand, julie taton