Ce qui vous attend dans l'Hebdo de ce vendredi 16 octobre

Voir le site Secret Story

Dans l'Hebdo du 16 octobre
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T10:48:45.857Z, mis à jour 2015-10-16T20:33:56.791Z

Ce soir à partir de 23h15 dans Secret Story, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous pour un prime plein de surprises et de rebondissements.

Le téléphone rouge est de retour

Ce soir à partir de 23h15 dans Secret Story l'Hebdo sur TF1, le téléphone rouge fait son come-back ! Les candidats n’ont qu’à bien se tenir car ils vont devoir désormais s’adapter aux bonnes et mauvaises nouvelles apportées par la voix... Ils seront également confrontés à ses missions périlleuses et ses dilemmes insensés. Les prochains jours risquent d'être donc bien rythmés dans la maison des secrets. Mais dans tous les cas, méfiez-vous des apparences !

D’anciens candidats intègrent la maison des secrets

Plusieurs candidats emblématiques des saisons précédentes feront leur entrée ce soir dans la Maison. Qui sont-ils ? Et pourquoi sont-ils venus ?
Durant le Débrief, Christophe Beaugrand avait ainsi dévoilé que l’un d’entre eux serait une candidate qui a un faible pour Loïc. Il y a donc fort à parier que celle ci pourrait bien semer la zizanie dans son couple avec Mélanie

Qui d’Ali ou Nicolas restera dans la maison ?

Nicolas est le premier nominé au sein des Joconi par le clan des Serial Buzzer ! Malgré la bonne volonté de Rémi à vouloir faire en sorte que Loïc soit nominé pour qu'Emilie ait sa revanche face à Coralie, c'est Ali qui a finalement été nominé chez les Serial Buzzer.
Mais ce soir, ce n'est ni les Joconi ni les Serial Buzzer qui prendront LA décision qui peut tout changer dans la Maison !

C'est à vous de choisir quel garçon vous voulez voir rester ! Pour cela,  votez en envoyant le numéro de votre candidat préféré par SMS au 72500 ou sur MYTF1.fr.

Rendez vous ce soir à partir de 23h15 !
 



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Loïc, Jonathan, Ali, Coralie