Ce qui vous attend dans l'Hebdo de ce vendredi 2 octobre

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans l'Hebdo à 23h15, la vérité va éclater !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T12:36:01.388Z, mis à jour 2015-10-09T13:36:06.025Z

Ce vendredi 02 octobre, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à partir de 23h15 pour un nouveau prime plein de surprises.

La soirée des révélations

Après 6 semaines passées dans la maison, les habitants sont arrivés à mi-parcours, et ce soir leur aventure va prendre un nouveau tournant. En effet, la vérité va éclater et chaque Habitant va savoir ce que l'on pense de lui dans la Maison des Secrets et à l'extérieur ! Ces révélations vont surement influencer la suite de l'aventure. Des confessions sans détour, qui risquent de chambouler même les plus confiants d’entre eux ! Et ce soir les habitants vous répondront, et ils devront tout dire sur leur jeu, leur stratégie et leurs sentiments. Alors assumeront-ils de faire face à vos vérités ?

Émilie et Loïc vont révéler leur secret

Depuis leur entrée dans la maison Loïc et Émilie, aidés par Rémi leur ange gardien, font tout pour cacher qu’ils sont jumeaux. Et alors que depuis plusieurs jours les habitants étaient sur leur piste.…Jonathan a fini par les buzzer. Prêt à tout pour cacher leur secret, les deux jumeaux se sont même embrassés pour espérer faire douter Jon… En vain, celui-ci a confirmé son votre mais les jumeaux persuadés du contraire, n’imaginent pas que ce soir ils vont devoir révéler leur secret en direct.

Qui des trois filles quittera l’aventure ?

Cette semaine, Émilie, Alia et Mélanie sont nominées et l’une d’elle quittera définitivement l’aventure dès ce soir. C'est vous qui décidez ! Si Alia quitte la maison, comment réagira Ali ? Si Émilie est éliminée, Loïc arrivera-t-il à poursuivre le jeu ? Enfin, s’il s’agit de Mélanie, Nicolas laissera t-il entrevoir sa déception ?

Rendez-vous ce soir à 23h15 sur TF1 !

en savoir plus : Mélanie, Manon, Jonathan, Emilie Fiorelli, Alia