Ce qui vous attend dans l'Hebdo de ce vendredi 9 octobre

Voir le site Secret Story

Secret Story : Ce qui vous attend dans l'Hebdo de ce vendredi 9 octobre
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T14:02:32.989Z, mis à jour 2015-10-09T14:28:10.157Z

Ce soir à partir de 23h30 dans Secret Story, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous pour un prime plein de surprises et de rebondissements.

La soirée des liaisons dangereuses

Depuis une semaine, le couple emblématique Rémi/Émilie traverse une zone de turbulences. Car lassé de passer pour un suiveur, le Marseillais a décidé de prendre ses distances avec celle qu’il aime. Sauf que depuis qu’il la sait en danger, Rémi semble avoir beaucoup de mal à imaginer son aventure sans Émilie. Du coup, si Coralie décide d'évincer l’ambulancière, comment vivra-t-il la séparation ?

Mélanie va-t-elle avoué ses sentiments à Loïc ?

Si au jeu de l’amour Coralie se révèle être une adversaire de taille, pour Mélanie, les sentiments envers le jumeau d’Émilie semblent bien réels. En effet, la belle blonde ne cesse de se rapprocher de Loïc. Et même si Coralie est tout à fait capable de séduire le secrétiste, il est fort probable que leur relation ne dépasse pas le stade de l'amitié... Néanmoins, Mélanie osera-t-elle ouvrir son cœur à Loïc avant qu’il ne soit trop tard ?

Un Habitant va-t-il intégrer une pièce secrète ?

En résolvant l’énigme de la Joconde fragmentée, Coralie a obtenu le pouvoir suprême : celui d’éliminer l’habitant de son choix. Et celle qui a décidé de mettre en danger les jumeaux révélera ce soir, en direct, celui ou celle qu’elle souhaite voir quitter la Maison des secrets. Alors qui de Loïc ou Émilie sera désigné par la candidate ? Et offrirez-vous une seconde chance à cet Habitant en lui permettant de préparer sa revanche dans une pièce secrète ?

Ce soir encore, vous seuls décidez !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Coralie, Mélanie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta