Ce qui vous attend lors de l'Hebdo de ce vendredi 25 septembre

Voir le site Secret Story

Secret story - n°  1
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T12:33:49.051Z, mis à jour 2015-09-25T15:55:17.543Z

Ce vendredi 25 septembre, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à partir de 23h15 pour un nouveau prime plein de surprises.

Les mamans s’en mêlent…

Dans Secret Story 9, chaque Hebdo apporte son lot de surprises. Et ce vendredi, c’est même un événement complètement inédit que réserve la Voix aux habitants. En effet, pour la première fois, quatre mamans de candidats vont intégrer la Maison des Secrets. Durant une semaine, elles resteront cachées à l’abri des regards dans la petite Maison. De là, elles pourront tout voir et tout savoir des faits et gestes de leur progéniture et de leurs camarades d’aventure. Mais quel sera leur rôle durant cette semaine ? Affaire à suivre…

De nombreux autres rebondissements

L’Hebdo du vendredi 25 septembre s’annonce encore riche en rebondissements. Les habitants ne sont pas au bout de de leurs surprises. Cette semaine, Nicolas avait la lourde charge de découvrir celui des habitants qui avait la deuxième partie du secret code, lui permettant d’ouvrir le coffre-fort renfermant les cagnottes des habitants. Pour l’en empêcher, ses camarades devaient tous prétendre posséder ce fameux sésame. A ce petit jeu, Loïc s’est montré fin stratège au point de rendre Mélanie complètement chèvre. Cette dernière en possession du code a finalement pu convaincre le Toulousain d’être son alliée. Mais maintenant qu’ils sont à même de subtiliser les cagnottes de leurs camarades, que vont-ils faire ? Très joueuse, la Voix va leur proposer de se disputer ces plus de 180 000 euros … Vont-ils les partager, où l’un des deux va-t-il trahir l’autre et les voler intégralement ?

Grâce à vous un habitant va remporter un cadeau

La voix vous a donné une nouvelle fois l'opportunité d'influencer le cours du jeu de Secret Story 9. Vous avez ainsi pu répondre à la question sondage suivante : "Selon vous, qui a été le meilleur joueur pendant la mission Secret Code ?" Vendredi soir, dans l’Hebdo, le candidat élu recevra une surprise en direct pendant l’émission.

En plus d’avoir tenté avec brio de tromper Nicolas en ce qui concerne le Secret Code, Loïc avait également fort à faire avec sa propre mission. En effet, avec l’aide de Coralie, le jeune homme devait passer la semaine à embêter ses camarades. La jolie Belge et le beau Marseillais ont pris un malin plaisir à importuner les autres habitants. Mais chacune de leurs mauvaises actions rapportait un peu plus d’argent à leurs victimes. Après une semaine de mission "ange et démon" Loic et Coralie, vont enfin pouvoir avouer la raison de leur comportement. Quelle sera la réaction des habitants en découvrant que tout cela était en fait pour leur bien ?

Mais aussi…

Karisma, toujours aussi esseulée depuis la fin de la mission d’Ali, déplore que son camarade prenne de plus en plus ses distances à son égard. Et même si elle le nie, elle semble plus accroc que jamais du beau brun ténébreux. La jeune femme, toujours aussi inséparable de son doudou, va-t-elle enfin prendre le dessus ? Emilie parviendra-t-elle à aider Karisma à prendre une décision importante pour la suite de son aventure ? Certains habitants pourraient bien également se retrouver face à une ou plusieurs des mamans ? Mais pourquoi ? Réponse ce soir. 

 Et bien sûr, comme chaque vendredi, un nouvel habitant va quitter l’aventure… Cette semaine, ils ne sont pas moins de neuf nominés. Tous les habitants, à l’exception de Nicolas et Mélanie, sont en danger. Qui d’Ali, Alia, Arthur, Coralie, Emilie, Jonathan, Karisma, Loïc ou encore Rémi devra faire ses adieux à la Maison des Secrets ? Réponse ce soir dès 23h15 sur TF1…


en savoir plus : Nicolas, Rémi Notta, Manon, Mélanie, Jonathan