Ce qui vous attend dans le prime du 27 octobre

Voir le site Secret Story

Melanie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-27T14:14:41.946Z, mis à jour 2016-10-27T14:16:15.329Z

Ce jeudi soir, la Maison des secrets va fêter Halloween ! A cette occasion, la Voix réserves quelques surprises à nos Habitants...

Cette semaine encore, les Habitants ne sont pas au bout de leurs surprises. Le célèbre téléphone rouge sera de retour dans la Maison des secrets. Quelles surprises – bonnes ou mauvaises – leur réserve la Voix ? Il se pourrait bien que les candidats ne sachent plus où donner de la tête… Comment vont-ils réagir à l’annonce du retour de deux anciens dans la Maison ? Comment les accueilleront-ils ? D’ailleurs, quelle est leur identité ?

Quels candidats seront en danger ce soir ?

Fanny et Julien pensaient être nominés, mais le seront-ils vraiment ? Au cours de la semaine, Mélanie a offert des cartes immunités aux deux candidats sans savoir qu’il s’agissait, en fait, de cartes nominations. La jeune femme, qui a appris que Bastien téléguidait les nominations depuis l’Hôtel des Secrets, se retrouve  face à un cruel dilemme : sauver Fanny et Julien en nominant tous les autres y compris son amoureux, ou se rallier au choix de Bastien en mettant Fanny et Julien face à face dans le SAS. Quoi qu’il se passe, les candidats seront sous le choc…

Bastien fera-t-il son retour dans la Maison des secrets ? Toutes les réponses, et bien plus encore, dans le prime de ce jeudi soir.

Ne manquez pas le prime de Secret Story, placé sous le signe d’Halloween, sur NT1 dès 20h55.


en savoir plus : Bastien