Ce qui vous attend ce soir dans le prime !

Voir le site Secret Story

Anais se retient
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-29T16:41:16.433Z, mis à jour 2016-09-29T16:41:31.624Z

De nombreuses surprises attendent les habitants de la Maison des Secrets ce soir dans le prime diffusé à 20h55 sur NT1. On vous en dit plus !

De nouveaux bouleversements attendent les candidats de Secret Story ce soir, lors du prime présenté par Christophe Beaugrand. Mélanie et Anaïs vont pouvoir s’affronter une nouvelle fois. Grandes rivales qui se disputent le cœur et l’affection de Bastien, les deux candidates découvriront ce soir des images "révélations l’une sur l’autre." De quoi refroidir encore leurs relations. Elles auront d’ailleurs l’occasion de régler leurs comptes et se dire tout ce qu’elles ont sur le cœur ! 

Bastien et Julien ne seront pas non plus épargnés. Les deux candidats, qui ont réussi à faire croire à leurs camarades qu’ils ont été en couple pourraient bien découvrir ce soir un nouveau volet de cette mission confiée par La Voix. Et ce n’est pas tout puisque l’un des habitants de la Maison des Secrets pourra faire ce soir "le casse du siècle" et dérober ainsi l’intégralité des cagnottes des habitants. L’heureux élu obtiendra également un pouvoir sur les futures nominations. Un autre cadeau sera mis en jeu ce soir. Tous les candidats s’affronteront lors de l’épreuve de l’horloge infernale afin de remporter un avantage précieux. 

Si certains candidats vont sourire en décrochant le gros lot, Jaja et Thomas vivront une soirée plus compliquée que leurs petits camarades. Il faut dire qu’ils sont tous les deux sur le banc des nominés. Qui devra quitter la Maison des Secrets ? Réponse ce soir à partir de 20h55 sur NT1 !

Redécouvrez ci-dessous les réactions de Jaja et Thomas après les nominations :


en savoir plus : Jaja, Christophe Beaugrand