Secret Story 11 : Attention les yeux, Bastien pose nu et enflamme la toile !

Voir le site Secret Story

450x540 Bastien
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-11T14:40:23.197Z, mis à jour 2017-07-12T13:17:33.053Z

Mannequin de son état, Bastien Grimal, habitant de la saison 10 de « Secret Story », a dévoilé son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Caliente !

Il en parlait dans son portrait en vidéo l’année dernière (portrait que vous pouvez revoir ci-dessus) : Bastien a la passion des tatouages. Tatouages qu’il réalise lui-même et dont il aimerait qu’ils se lisent comme une frise racontant sa vie. Alors forcément quand le modèle s’affiche nu et sexy sur les réseaux sociaux, il y a sans doute une histoire de tatouage derrière !

« Like the scars of happy times », écrit ainsi Bastien en légende de ce cliché posté sur Instagram sur lequel il apparaît entièrement nu, couché sur le ventre, comme endormi. L’occasion de dévoiler quelques-uns de ses nombreux tatouages et d’annoncer la couleur : « Nouveauté en préparation », ajoute-t-il avant de conclure son post avec les hashtags #ink et #tattoo notamment. Pas de doute, le beau gosse séducteur devrait bientôt arborer une nouvelle création sur son corps de rêve !

Cette photo sexy n’a en tout cas pas manqué de faire réagir les nombreux fans qui suivent Bastien sur les réseaux sociaux. « C’est trop pour mes petits yeux là »« Canon »« Beau et sexy »… Pour certains, c’est un véritable cadeau offert par l’ancien secrétiste : « Ouhlala, comment passer un bon dimanche matin ! Chaleur pour le réveil ! » commente ainsi why_charly. Voilà qui rappelle quoi qu’il en soit que Bastien a un sacré sex appeal, comme il l’avait déjà prouvé avec d’autres habitants de la Maison des secrets lors d’un Sexy Ménage mémorable qu'on vous propose de revoir juste en-dessous !