Dans l'actualité récente

Attention les yeux, Mélanie fait tomber le haut !

Voir le site Secret Story

Mélanie fait tomber le haut !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-08T16:07:32.874Z, mis à jour 2016-12-08T16:07:33.565Z

Jusqu'où ira Mélanie ? La finaliste de Secret Story 10 continue d'affoler la toile avec ses photos osées. Cette fois-ci, la chérie de Bastien a publié un cliché d'elle topless !

Chaud devant ! Mélanie continue de faire grimper la température. Avec sa plastique de rêve, la jeune femme sait qu'elle a tout pour plaire ! Alors elle en joue. En début de semaine, la chérie de Bastien a envoyé une bien belle carte postale de ses vacances en Guadeloupe à ses fans sur Instagram. On y voit le bas de son maillot de bain, laissant deviner qu'elle ne portait rien en haut. Et puisqu'une fois n'est pas coutume pour la secrétiste, cette dernière vient de dévoiler un cliché en noir et blanc où elle apparaît... seins nus. L'image, réalisée par un photographe professionnel a déjà été likée plus de 8000 fois, 2 jours après sa mise en ligne sur les réseaux sociaux !

Mélanie et Bastien, un couple sexy

Mélanie et Bastien ont beaucoup fait parler d'eux durant leur aventure dans Secret Story. Après d'incessantes disputes, les deux tourtereaux sont bien déterminés à montrer qu'entre eux deux, c'est du sérieux. La preuve, depuis le 1er décembre, la paire se la coule douce en Guadeloupe. Un voyage romantique qui officialise leur relation pour de bon. D'ailleurs, la jeune femme a posté un cliché où elle embrasse tendrement son homme. Et la légende est plus qu'équivoque. "Avec tout notre Amour #fakecouple", a-t-elle écrit. A travers leurs réseaux sociaux respectifs, on découvre que les deux secrétistes ont un book déjà bien rempli. Carrière de mannequin oblige, le compte Instagram de Bastien est rempli de photos sexy. Abdos et pectoraux en évidence, "Bastos" a tapé dans l'oeil de sa "Mel". Et on la comprend !


Bonne journée la #teammel ❤️

Une photo publiée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

La rétro de Mélanie