Aurélie et Leila règlent leurs différends

Voir le site Secret Story

Aurélie pense que leurs disputes sont dues à une mauvaise communication.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-15T14:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T16:18:51.000Z

Depuis son retour dans la Maison, Aurélie ne cesse de répéter qu'elle a changé d'avis au sujet de Leila. La jolie Belge reproche à sa camarade d'être trop impulsive et parfois même méprisante. Mais après une nouvelle dispute, les deux jeunes femmes se retrouvent dans le jardin pour tenter d'arrondir les angles. Les deux candidates conviennent qu'elles ont toutes les deux un fort caractère et qu'elles sont très susceptibles également. Mais surtout Aurélie estime que leurs différends sont dus à une mauvaise communication.

Après un nouvel accrochage plus tôt dans la soirée, Aurélie et Leila tentent de discuter calmement pour arrondir les angles entre elles.


Problème de communication

Malgré leurs précédentes disputes, Aurélie l’affirme : elle n’est pas venue pour attaquer Leila. La jolie Belge impute donc leurs différends sur un problème de communication. Les deux jeunes femmes ne se comprennent pas ! Elle sait désormais que Leila n’est pas méchante, tout comme elle ne l’est pas non plus. D’ailleurs, la belle Italienne l’affirme : le terme « chérie » qu’elle a utilisé pour s’adresser à Aurélie n’était en rien sarcastique ou méprisant. L’ancienne candidate de Secret Story 5 a cru que sa camarade la prenait de haut en l’appelant « ma chérie ». Aurélie reconnaît alors qu’elle n’a pas l’habitude de tels mots ou de telles attitudes. Les manières de Leila semblent réellement déstabiliser la jeune femme. Mais pour Aurélie, il y a également une autre raison : une raison astrologique cette fois ! Les deux jeunes femmes sont Verseau toutes les deux, un signe apparemment susceptible et fier !


Pas touche à Aymeric

Après le mea culpa d’Aurélie, Leila reconnaît tout de même avoir ses torts. La jeune femme avoue qu’elle n’a pas supporté qu’elle critique sa relation avec Aymeric. Pour elle, l’exclusion du jeune homme est encore une blessure bien trop vivace. Et il faut dire que la jeune Italienne ne supporte plus qu’on mette en doute son attachement à l’ancien candidat. Leila admet être une boule de nerfs en ce moment. Et à ce stade, elle avoue que tout l’irrite…


Leila voit le côté positif

Pourtant, malgré leurs accrocs, Leila n’est pas rancunière. La jeune femme remercie tout de même Aurélie de l’avoir remotivée. En effet, en la poussant dans ses retranchements, la belle brune a su se ressaisir. Avant l’arrivée des anciens, Leila était renfermée sur elle-même. La belle Italienne en voulait notamment à ses camarades de ne pas avoir sauvé Aymeric et Sara de l’exclusion. Depuis, elle semble s’être reprise en main. Aurélie lui déclare alors qu’elle veut qu’elle se batte.


Aurélie espère donc, avec ses manières un peu brusques, avoir ouvert les yeux de sa camarade.

en savoir plus : Leila Ben Khalifa