Aurélie et Leila s'expliquent

Voir le site Secret Story

leila aurelie2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-14T14:17:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T15:50:52.000Z

Après une dispute plus tôt dans la journée, Aurélie et Leila tentent à nouveau de discuter, mais cette fois beaucoup plus calmement. Alors que la Belge reproche à sa camarade sa susceptibilité et sa tendance à parfois s'isoler, Leila se défend. Si elle s'est défendue de façon véhémente, c'est qu'elle n'a pas supporté que la jeune femme critique sa relation avec Aymeric. Sinon le belle Italienne affirme qu'elle compte bien profiter du reste de l'aventure et que si parfois elle aime se retrouver seule, ce n'est que pour réfléchir.

Suite à une première discussion un peu houleuse, Leila et Aurélie tentent à nouveau de parler, de façon plus calme, cette fois.

Leila susceptible ?
Pas du tout rancunières, ni l'une, ni l'autre, Aurélie et Leila se retrouvent dans le salon pour tenter de mettre à plat leurs différends. Lors de sa première visite dans la Maison des Secrets, la Belge a affirmé un soutien franc à la belle Italienne. Pourtant, depuis son retour vendredi, Aurélie semble avoir quelque peu changé d'avis. En effet, elle trouve que Leila s'emporte un peu vite et elle la trouve particulièrement susceptible. Face à ces reproches, cette dernière se défend : elle convient qu'elle s'est peut-être emportée plus tôt mais il ne fallait pas attaquer sa relation avec Aymeric. Elle tient bien trop à son ami pour accepter les critiques le concernant. D'autant que l'ancienne candidate de Secret Story 5 ne les a jamais vus en ensemble. Cette dernière convient alors qu'elle n'a pas à juger sa relation. Cependant, elle affirme avoir été très décue notamment par la tendance de sa camarade à se braquer face aux critiques. Elle conseille alors à Leila de plus se remettre en question.


Leila isolée ?

Leila avoue qu'elle est sans doute très impulsive face aux attaques mais elle estime qu'elle n'a pas trop le choix quand les autres habitants de la Maison des Secrets passent leur temps à se léguer contre elle. Aurélie reconnaît que la situation de la belle Italienne n'est pas facile à vivre. Cependant, elle est persuadée que les autres n'ont pas du tout envie de la voir isolée dans une pièce. Pire, la jolie blonde pense que si Leila s'isole ainsi, c'est pour jouer les victimes. Une théorie que réfute complètement la belle brune. Si elle s'éloigne de ses camarades, c'est juste que, parfois, elle ressent le besoin de se retouver seule pour réfléchir ou pour penser à Aymeric. Eddy prend alors sa défense. Il a, en effet, consaté que les problèmes et les critiques fusent justement quand Leila a le dos tourné. Quant à la suite de l'aventure, la candidate de Secret Story 8 compte bien profiter des derniers jours pour s'amuser ! Et ce même avec Jessica, c'est dire...

en savoir plus : Leila Ben Khalifa