Aurélie reproche à Leila d'être hautaine

Voir le site Secret Story

Aurélie reproche à Leila ses manières. Elle n'a pas apprécié que la candidate l'appelle 'ma chérie'. Pour elle cela veut dire que Leila est sarcastique et la prend de haut.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-15T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T15:46:07.000Z

Depuis son retour dans la Maison des Secrets, Aurélie ne cesse de faire des reproches à Leila. La belle serait trop susceptible, trop impulsive... Et désormais, la jolie Belge trouve sa camarade italienne un brin méprisante. En effet, la jeune femme n'aurait pas supporté que la candidate de Secret Story 8 l'appelle " ma chérie ". Un terme qu'Aurélie interprète comme un signe de mépris de la part de la belle brune. Or Leila s'en défend complètement...

Après avoir dit à Leila qu’elle était susceptible, aurélie lui reproche désormais d’être méprisante.


Leila hautaine ?

Décidément, rien de ce que fait Leila ne semble être bien aux yeux d’Aurélie. Après lui avoir reproché de ne pas savoir accepter les critiques et de partir au quart de tour, la Belge a un nouveau grief à l’égard de la belle brune : la jeune femme serait donc bien trop hautaine à son goût. Elle trouve, en effet, que sa camarade prend les gens de haut quand elle s’adresse à eux. Elle lui rappelle qu’elle ne se connaisse pas et qu’elle n’a donc pas à la juger. En fait, Aurélie en veut surtout à Leila de s’être adressée à elle en l’appelant « ma chérie ». Un terme bien trop affectif pour être honnête ? En tout cas, Aurélie l’interprète comme étant sarcastique et pense que Leila marque par là son mépris à son égard. Leila s’insurge : c’est juste une manière « gentille » de lui parler.


Problème de communication

Agacée par le reproche, Leila ne cherche même pas se défendre. Aurélie se dit alors qu’elle a sans doute mal interprété les choses. Elle met alors ce malentendu sur un problème de communication. Eddy, d’ailleurs, en semble convaincu tant il hoche la tête quand sa camarade avance cette hypothèse. Dotées toutes les deux d’un fort caractère, Leila et Aurélie auraient donc tendance à se braquer bien trop facilement… C’est en tout cas, la théorie de la candidate de Secret Story 5. Celle-ci en convient d’ailleurs : Leila n’a pas un mauvais fond ! Pourtant, la façon dont s’exprime Leila semble réellement poser problème à ses camarades.


Leila serait-elle donc méprisante ou ne serait-ce pas tout simplement un problème de langue ? Après tout, Leila est italienne…

en savoir plus : Leila Ben Khalifa