Aurélie Van Daelen rend hommage à son père décédé !

Voir le site Secret Story

Aurélie Van Daelen sur Instagram
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-14T15:42:22.463Z, mis à jour 2016-06-14T16:46:48.238Z

A l'occasion de la Fête des Pères dimanche dernier en Belgique, Aurélie Van Daelen a rendu un vibrant hommage à son père décédé.

Un hommage poignant

Décédé en août 2014, le papa d’Auré­lie Van Daelen occupe toujours une place importante dans le cœur de la jeune femme. A l’occasion de la fête des pères qui a eu lieu ce dimanche 12 juin en Belgique, l’ancienne secretiste qui s’est reconvertie en animatrice télé a décidé de lui rendre un nouvel hommage. C’est à l’aide d’une photo postée sur son compte Instagram que la jeune maman a tenu à lui adresser un message : "Ça me brise le cœur de ne pas avoir la chance de te dire aujourd’hui que tu es toujours mon Roi, a-t-elle déclaré sur le réseau social, en postant un cliché de celui qui compte toujours autant pour elle. Tu es et seras toujours le meilleur père du monde. Je t’aime et tu me manques telle­ment que je ne peux pas le décrire. Je sais que tu me regardes depuis les étoiles, n’oublie pas que tu seras toujours à moi. Je t’aime papa, bonne fête des pères". Une belle déclaration qui a ému ses fans.


Une belle promesse...

En novembre 2014, Aurélie Van Daelen annonçait qu'elle avait perdu son père. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir, il m'a dit, parce qu'il adorait me voir à la télé, 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'", expliquait-elle. Et depuis la disparition de son papa, la jeune femme ne cesse de tenir sa promesse.

Secret Story revient bientôt sur TF1 !