Aurélie et Zelko conseillent Leila et Aymeric

Voir le site Secret Story

leila aymeric face2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-04T19:11:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T21:33:21.000Z

Après la visite de Benoît et Amélie, les habitants de la Maison des Secrets ont à nouveau la possibilité de discuter avec d'anciens candidats de Secret Story. Tout comme leurs prédécesseurs, ils sont venus pour prodiguer des conseils et quelques mises en garde. Chacun de leur côté, Aurélie et Zelko prennent les habitants en tête-à-tête pour leur dire ce qu'ils pensent d'eux. Zelko parle avec Aymeric tandis que Leila a rendez-vous avec la Belge de la saison 5.

Zelko avoue à Aymeric qu'il est son candidat préféré. Et Aurélie trouve que Leila ne se bat pas assez face à Jessica.

Aymeric face à Zelko

Ancien grand stratège de la saison 5, Zelko semble se retrouver en Aymeric. D'ailleurs, il ne fait pas de secret sur ce qu'il pense réellement du jeune homme. Il lui avoue d'emblée qu'il est son candidat favori. Il lui dit que certes les autres habitants de la Maison des Secrets ont chacun leur délire mais pour lui Leila et Aymeric méritent de gagner. Le jeune homme avoue effectivement être un stratège mais il estime qu'il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas tricher, c'est le cas de sa relation amoureuse avec la belle Italienne. Et il sait également que son soutien indéfectible à la belle brune va lui valoir d'enchaîner les sas ces prochaines semaines. Zelko lui conseille alors de ne pas en avoir peur. Pour lui, cette épreuve est juste une occasion pour les habitants de s'affronter. Le candidat de Secret Story 8 semble complètement d'accord avec ce point de vue. Sa seule crainte : se retrouver nominé face à Leila !

Leila face à Aurélie
Comme avec Amélie, Leila reçoît également un soutien inattendu de la part d'Aurélie. La jolie Belge admet que l'hypocrisie règne en maître dans la Maison de Secrets. Et si toutes les filles semblent s'être léguées contre la belle Italienne, c'est par simple jalousie. Elle cible particulièrement Jessica qui s'est illustrée par son animosité envers sa camarade tout au long de l'aventure. Connue aussi pour son fort caractère, Aurélie reproche à Leila de ne pas assez se défendre face à sa rivale. Leila répond qu'elle n'a pas envie de se rabaisser au niveau de Jessica et avoue que cela fait partie de son éducation. L'ancienne candidate de Secret Story 5 convient que ne pas répondre à ce genre d'attaque est l'attitude à adopter dans la vie de tous les jours mais là, c'est différent. Elle lui rappelle donc les enjeux de Secret Story : la place en finale et surtout le chèque qui reviendra forcément au gagnant !

Galvanisés par les soutiens de ces deux anciens candidats, Leila et Aymeric sauront-ils tirer le meilleur de ces discours pour aller le plus possible dans l'aventure ?
en savoir plus : Leila Ben Khalifa