Quel avenir pour le couple Mélanie-Bastien ?

Voir le site Secret Story

Après le conseil de Marvin dans la chambre du haut, Bastien rejoint Mélanie sur la terrasse.
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-24T12:33:11.649Z, mis à jour 2016-09-24T14:59:28.365Z

Mélanie et Bastien sont maintenant officiellement en couple dans la Maison des Secrets et vivent pleinement leur idylle. Mais entre les stratégies et les sentiments, leur couple risque d'être mis à rude épreuve...


Un début chaotique

Initialement en faux couple avec Sophia, Bastien n’a pourtant jamais caché son attirance pour Mélanie. Elle-même disant à tout le monde que le jeune homme est tout à fait son style de garçon. Aussi quand Sophia est éliminée dès la deuxième semaine du jeu, Mélanie en profite tout de suite pour faire savoir qu’elle souhaite attirer Bastien dans ses filets. Si les débuts entre les deux sont timides, Bastien feignant vouloir se mettre en couple avec Mélanie, les rapprochements sont finalement rapides puisqu’ils passent plusieurs nuits ensemble et échangent même un premier baiser ! Ils s’affichent alors plus complices que jamais au sein de la Maison des Secrets. Ils craignent même d’être séparés, Mélanie étant encore nominée.



Une guerre des clans annoncée

Si les deux amants sont ravis de se retrouver lorsque la belle rentre du SAS, la semaine qui arrive risque de mettre leur couple en péril. Chacun dans un clan, Bastien dans celui des « Sauvages » et Mélanie dans celui des « 4 fantastik » vont s’affronter dans des épreuves toute la semaine. Ils avaient déjà du mal à se donner pleinement leur confiance de peur de souffrir alors cette rivalité n’est pas faite pour arranger les choses… 



Une mission risquée pour Bastien

D’autant plus que Bastien est en mission exceptionnelle avec Julien ! Ils doivent tous les deux faire croire qu’ils sont des ex… Comment Mélanie va réagir en apprenant cette « fausse » nouvelle ? Entre missions et déclarations, le nouveau couple de la Maison des Secrets  doit faire face à beaucoup d’épreuves ! Mélanie doit en effet également composer avec la jalousie d’Anaïs qui ne supporte pas que Bastien se soit mis en couple avec Mélanie et qu'il passe donc beaucoup moins de temps avec elle.



Si Mélanie n’est pour l’instant pas nominée, la belle a déjà subi 3 fois l’épreuve du SAS, ses relations avec l'ensemble des habitants ne sont vraiment pas au beau fixe. Alors le couple réussira-t-il à surmonter les tensions entre les clans ? Réponse dans quelques jours...



Mélanie a peur de souffrir avec Bastien 


Découvrez le quotidien des Habitants en suivant le Secret Live !





en savoir plus : Bastien, Manon