Mission accomplie : Coralie et Loïc subtilisent le doudou de Karisma

Voir le site Secret Story

loic coralie secret
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-24T15:08:34.716Z, mis à jour 2015-09-24T15:08:38.015Z

Cette année, Secret Story est à l'écoute de ses internautes et téléspectateurs. Vous avez voulu que Loïc et Coralie s'attaquent à Karisma en lui volant un objet personnel, et bien ils l'ont fait !

Karisma, la victime préférée de la saison ? Une chose est sûre, la belle n’a pas fini de souffrir dans la Maison des Secrets. Après avoir été la cible de la mission séduction d’Ali, c’est au tour de Loïc et Coralie de jouer avec l’adorable Karisma. Cette semaine, les internautes devaient répondre à une question sur le Secret Live: "A qui voulez-vous que Coralie et Loïc subtilisent un objet ? Karisma ou Alia". Visiblement, les fans de Secret Story ne comptent pas lâcher la fragile demoiselle, puisqu’elle a été désignée comme nouvelle victime. Un vote massif puisque les internautes l’ont choisi à 59% ! Oui ! Vous !

Les diablotins de la Maison se sont donc attaqués à elle et surtout à un objet auquel elle tient très particulièrement : son doudou. La mission de Loïc et Coralie a été en effet de planquer la peluche adorée de Karisma.  Découvrez la réaction de la jeune femme !

Cette année, plus que les années précédentes les téléspectateurs et les internautes sont donc des acteurs à part entière de la maison de secrets. Après avoir choisi l’un des candidats, Ali, foulé l’herbe de la demeure des habitants le temps d’un prime, ils décident de plus en plus du sort des Secrétistes, et pas seulement lors des éliminations. Désormais, vous orientez aussi les missions ! Et, très bientôt, vous allez de nouveau pouvoir ajouter votre grain de sel et modifier la tournure que vont prendre les événements dans la maison, dans les prochains jours, grâce au Secret Live. Comme on dit : stay tuned !

en savoir plus : Karisma, Loïc