Ayem nous parle de son nouveau projet !

Voir le site Secret Story

Ayem affiche son babybump aux Melty Future Awards
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-19T18:40:27.896Z, mis à jour 2016-02-23T14:36:15.940Z

Enceinte de plusieurs mois, la pétillante Ayem nous a fait part en exclusivité de ses nouveaux projets lors de la soirée des Melty Future Awards.

Mardi soir, la troisième édition des Melty Future Awards 2016 a été pleine de surprises ! La cérémonie, qui récompense les jeunes talents qui marqueront l'année à venir a battu son plein dans l’enceinte du Grand Rex. Et qui dit soirée d’exception, dit invités exceptionnels ! Ce mardi, Enjoy Phoenix, Olivier Dion, Christian Millette, Priscilla Betti, Chris Marques ou encore Lilian Renaud sont venus poser sur le red carpet et répondre aux questions des journalistes présents sur place.

Ayem se confie pour MYTF1

S’il y a bien une célébrité qui était attendue, c’est sans doute Ayem. Souvenez-vous. C'est en 2011 que la France entière fait la connaissance de cette brune plantureuse. La jeune femme s'est en effet illustrée dans la saison 5 de Secret Story. Même si elle n'a pas remporté le jeu, la jeune Lyonnaise a su profiter de sa notoriété pour devenir chroniqueuse sur une chaîne de la TNT. Après de longs mois d’absence, la candidate emblématique de Secret Story a posé sur le red carpet et nous a confié ses projets à venir : "J’ai hâte de reprendre, et je remercie TF1 qui m’a propulsée là où je suis aujourd’hui. Je suis très reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour moi"

Enceinte de plusieurs mois comme elle l’a annoncé elle-même il y a quelques semaines au magazine Gala, la jeune femme s’apprête à faire un come-back triomphal à la télévision. On lui souhaite tout le succès du monde.