Dans l'actualité récente

Ayem invitée de l'Hebdo, que pense-t-elle d'Emilie, Rémi, Jonathan, Loïc et Mélanie ?

Voir le site Secret Story

Décolleté d'Ayem
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-06T23:47:13.196Z, mis à jour 2015-11-07T02:20:02.993Z

La sublime Ayem, présidente de l'association à son nom et animatrice de télévision, est l'invitée de cette demi-finale. Elle a parlé de son association mais a aussi révélé ce qu'elle pensait des Habitants...

Ayem, femme engagée

L'ancienne secrétiste est l'invitée exceptionnelle de cet Hebdo du vendredi 06 novembre 2015 un peu spécial puisqu'il s'agit de la demi-finale ! Et à peine arrivée sur le plateau de l'émission, la superbe Ayem a évoqué son association éponyme : A.Y.E.M. (Africa Youth Equality Mwana). Animatrice de télévision engagée, la jeune femme a décidé de fonder sa propre association afin de venir en aide aux enfants africains défavorisés. Et si vous souhaitez la soutenir dans sa noble démarche, vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse du 34 avenue des Champs Elysées 75008 Paris ou en allant directement sur le site internet officiel d'A.Y.E.M.  Et en plus d'avoir défendu cette cause qui lui tient à coeur, la jolie brune a aussi donné son avis sur Emilie, Rémi, Loïc, Jonathan et Mélanie, les demi-finalistes de cette saison 9.

Jonathan "meilleur enquêteur" et Loïc "séducteur" ?

Pour elle, c'est sûr, "Jonathan c'est le meilleur enquêteur, toutes saisons confondues". Il faut dire que côté buzz, le marseillais est très fort ! D'autant plus qu'à chaque fois, il trouve les bons secrets. Cela fait quatre secrets qu'il a découvert, un excellent score ! Quant à Loïc, Ayem trouve qu'il est un "séducteur" et a même parfois "tendance à oublier un peu le jeu et à se concentrer davantage sur ses amourettes"... Entre Mélanie puis Julie, le frère d'Emilie a en effet fait chavirer des coeurs.

Et en ce qui concerne sa soeur Emilie, Rémi et elle sont "trop dans leur relation d'amour", "ils en oublient un peu le jeu". Et enfin, que pense-t-elle de Mélanie ? "J'adore Mélanie !" a-t-elle avoué avant d'ailleurs d'ajouter qu'elle "me fait penser un petit peu à moi".

Retrouvez la dans le Debrief de ce 06 novembre :


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc