Aymeric dans le collimateur des filles

Voir le site Secret Story

Suite au visionnage des images d'Aymeric tentant de les séduire toutes les deux, Jessica et Joanna s'isolent dans la salle de bains pour en discuter.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-02T12:41:00.000Z, mis à jour 2014-08-02T12:44:19.000Z

Aymeric a joué à un jeu de séduction dangereux et cela risque de se retourner contre lui. Après le prime, Joanna et Jessica, qui ont toutes les deux été draguées par le jeune homme lors des derniers jours, se réunissent pour discuter de son cas. Et le candidat doit avoir les oreilles qui sifflent car ses deux " coups de coeur " ne sont pas tendres avec lui. Elles ont compris son manège et ne lui font plus confiance.

Après le prime, Joanna, Jessica et Julie se réunissent pour discuter du cas Aymeric. Le séducteur de l’aventure ne fait plus fondre les femmes de la maison.

Le double jeu d’Aymeric démasqué
Lors du prime, Jessica et Joanna ont découvert des images d’Aymeric naviguant de l’une à l’autre, tentant de les séduire toutes les deux, quitte à parfois se contredire. Même si les deux candidates savaient que le jeune homme les aimait bien toutes les deux, elles n’imaginaient pas un tel double jeu. Elles ont longtemps pensé être la seule élue de son cœur, l’autre n’étant qu’une amie. Ce fut donc un mini choc. Alors, après le prime, les deux jeunes femmes décident de se retrouver pour faire le point. Et elles constatent qu’Aymeric leur a dit à chacune que c’était avec elle qu’il se voyait. Pour Jessica, c’est simple, le garçon est un menteur. Joanna, elle, est plus nuancée, elle pense toujours être le véritable coup de cœur d’Aymeric.

Julie à la rescousse
Julie se mêle alors à la conversation. Elle dit à Joanna qu’elle doit tout arrêter avec le jeune homme car son attitude des derniers jours est inacceptable. Non seulement il a tenté de séduire les deux jeunes femmes mais il a également une attitude ambigüe avec Leila. Il n’hésite pas à dire que c’est la plus belle de la maison et il ne ferme pas la porte à une possible histoire avec son amie dans le futur. Julie ne comprend pas comment Aymeric peut jouer sur autant de tableaux en tentant de séduire trois femmes. Pour elle, on ne peut pas faire confiance à ce genre d’hommes. Dans la vie, mais aussi dans le jeu. Peu digne de confiance, Aymeric ne pourra ainsi jamais être un allié. Jessica et Julie s’accordent ainsi sur le fait que le candidat est prêt à tout pour réussir. Pour lui donner une leçon, elles se disent d’ailleurs capables de le nominer.

Aymeric devra-t-il bientôt payer les conséquences de son double jeu de séduction ?

en savoir plus : Joanna, Julie, Jessica