Aymeric doute des sentiments de Leila

Voir le site Secret Story

aymeric doute
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-01T13:28:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T13:32:56.000Z

Aymeric se sent bien seul depuis le départ de Leila survenu lors de l'hebdomadaire vendredi dernier. Tandis que la belle Italienne réside en réalité dans une pièce secrète, Aymeric se pose des questions sur sa relation avec elle. La belle Italienne est-elle vraiment sincère ou s'agit-il davantage de stratégie? Le doute est présent...

Sincérité ou stratégie ?
Aymeric et Leila, amour ou amitié? A cette question pourtant simple, la réponse paraît bien délicate pour le moment. Alors qu'il se retrouve un peu isolé sans celle pour qui il éprouve des sentiments, Aymeric se met également à douter des sentiments de la belle. Surtout depuis qu'il a appris lors de l'hebdomadaire que Leila était initialement en mission secrète pour le séduire mais qu'elle avait ensuite décidé d'annuler la mission. Une question se pose pour le rugbyman: la jeune femme a-t-elle fait ce choix par coeur ou plutôt par stratégie pour donner une bonne image d'elle ? Après avoir bien commencé, Leila avait préféré stopper la mission de crainte de blesser le garçon mais aussi afin de conserver une relation saine avec cette personne qu'elle estime tout particulièrement. Pourtant, on peut légitimement douter des sentiments de la belle Italienne envers lui surtout en se remémorant que la miss était à l'origine tombée sous le charme de Steph, qui avait finalement décidé de ne pas aller plus loin. Peut-on retomber sous le charme de quelqu'un si vite après une telle déception?

Les avis divergent
Au sein de la Maison des secrets, les avis divergent sur la question. Vivian, fidèle à lui-même, dit tout et son contraire. Au début, il affirme qu'il ne peut s'agir que d'amitié: "Pour elle, ce n'était que de l'amitié, elle a été claire, elle a dit qu'elle ne voulait pas aller plus loin." Mais quelques minutes plus tard, il change son fusil d'épaule: "A force de tout le temps être avec elle, de la protéger, elle est tombée amoureuse de toi. Elle a dû se dire: ce mec est fort et a des valeurs, il pourra me protéger." De son côté, Jessica est moins optimiste: "Peut-être qu'elle n'a pas voulu jouer avec tes sentiments et qu'elle a dit vouloir arrêter la mission secrète parce qu'elle ne voulait pas te faire trop croire…" Steph reste également sur la réserve: "Si elle avait voulu aller plus loin avec lui, elle serait allée au bout de la mission. Là, elle te kiffe mais c'est pas allé plus loin. Elle te voulait comme tu étais, pas plus" analyse-t-il avant d'ajouter en parlant du baiser échangé par Aymeric et Leila dans le jardin: "Elle assumait pas". De son côté, Nathalie avoue que Leila lui a confié être bien tombée sous le charme d'Aymeric. "Elle me l'a dit, elle a craqué sur toi, ce n'est pas de la stratégie. Au début, elle l'a fait par jeu mais elle a arrêté parce qu'elle voulait vivre ça réellement."
Aymeric aura-t-il la réponse à sa question lorsqu'il retrouvera Leila ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Leila Ben Khalifa