Aymeric embrasse Leila pour lui témoigner son soutien

Voir le site Secret Story

bisous leila
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-29T20:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T20:12:35.000Z

Alors que les quatre nominés vivent peut-être leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, la Voix propose aux habitants d'offrir un cadeau au nominé qu'ils veulent soutenir. Aymeric profite de cette occasion pour faire une nouvelle déclaration d'amitié à Leila et lui offre en cadeau... un baiser.

Aymeric dit à Leila combien elle compte pour lui… avant de l’embrasser pour lui donner du courage.

Un cadeau pour Leila
La Voix a proposé aux habitants d’offrir un cadeau personnalisé au nominé qu’ils voulaient soutenir dans leur maison. Si dans la grande maison, Jessica, Vivian ou Steph ont choisi de customiser un objet leur appartenant, Aymeric a préféré faire parler son cœur. Depuis leur entrée dans la petite maison, l’amitié qu’il partage avec Leila a peu à peu évolué. Les deux candidats se sont considérablement rapprochés et leur nomination commune a agi comme un électrochoc. Parce qu’ils avaient peur d’être séparés, ils ont passé le plus de temps possible ensemble cette semaine, multipliant les gestes tendres, les câlins et même les bisous. La peur de se perdre semble avoir ouvert les yeux aux deux jeunes gens sur les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Aymeric profite donc de l’occasion donnée par la Voix pour dire une nouvelle fois à Leila combien il tient à elle.

Une belle déclaration et un baiser
Aymeric n’a pas customisé un objet personnel comme ses camarades. Il préfère offrir à Leila un discours. Il lui dit que, dès le départ, ils ont eu une complicité énorme et que ce lien les a amenés à être diabolisés par les autres habitants de la Maison des Secrets qui craignaient leur duo. Si Aymeric quitte Secret Story 8 ce soir, Leila se retrouvera donc seule face à un groupe qui ne l’aime pas et qui a clairement décidé de lui faire la guerre. Le seul cadeau que le jeune homme tiens à faire à la belle Italienne est donc est un baiser. Un baiser pour lui témoigner son affection, parce qu’il se rend compte chaque jour que sa camarade est de plus en plus importante pour lui. Mais un baiser aussi pour lui donner de la force et du courage si elle venait à rentrer dans la maison sans lui. Il aimerait également que Leila sache que s’il sort, il veut qu’elle aille le plus loin possible dans l’aventure et qu’elle gagne le jeu. Une fois son discours terminé, Aymeric se penche pour embrasser Leila, sous les applaudissements de Sara et Nathalie. Dans la grande maison, en revanche, les habitants regardent cette déclaration et ce baiser avec consternation.

Comment réagiront-ils au rapprochement de Leila et Aymeric lorsque les deux candidats – ou au moins l’un d’eux - réintègreront la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa