Aymeric/Joanna : déjà la fin ?

Voir le site Secret Story

La rupture
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-31T17:24:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T21:33:04.000Z

Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Aymeric avoue avoir un vrai coup de coeur pour Joanna. Loin de le repousser, la jolie blonde reconnaît ressentir la même chose. Pourtant, malgré des sentiments réciproques, cette dernière garde ses distances. Alors pour éviter de brusquer sa camarade, Aymeric préfère mettre fin à cette histoire.

Alors que la relation entre Joanna et Aymeric semblait être sur de bons rails, elle prend soudain une tournure inattendue.

Des sentiments sincères
Dès son entrée dans la Maison des Secrets, Aymeric n'a pas caché son gros coup de coeur pour la belle Joanna. Depuis qu'ils sont réunis dans la Maison des Secrets, les deux camarades ont appris à se connaître. Et tous deux semblent être sur la même longueur d'onde. Malgré son rapprochement avec Jessica, le jeune homme l'assure ses sentiment sont sincères. Il avoue qu'il n'a d'yeux que pour elle et aucune autre fille dans la Maison ne lui arrive à la cheville. Il ajoute même qu'il ne s'imaginait pas ressentir ça à nouveau. Une belle déclaration à laquelle Joanna répond par la réciproque.

La fin d'une histoire.
Pourtant malgré cette déclaration mutuelle, la discussion va prendre une toute autre direction. En effet, même si Joanna semble intéressée, elle ne se lâche pas totalement. Aymeric sent bien que sa dulcinée n'est pas complètement à l'aise. Il souhaite réellement donner une chance à leur histoire. Mais il a l'impression que ce n'est pas possible pour l'instant. Alors comme il ne veut pas lui faire de mal, il préfère tout arrêter. Et comme pour se dire au revoir, les deux habitants se prennent dans les bras et échangent un dernier baiser.

Cette histoire entre Joanna et Aymeric est-elle réellement terminée ?
en savoir plus : Joanna