Aymeric joue les médiateurs.

Voir le site Secret Story

jessaymeric2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-27T15:08:00.000Z, mis à jour 2014-07-27T20:19:21.000Z

Depuis son entrée dans la Maison, on ne peut pas dire que Leila ait fait l'unanimité auprès de ses camarades. Pire encore, Jessica l'a tout de suite prise en grippe. Très proche de la jolie Italienne, Aymeric se met un point d'honneur à prendre la défense de la jeune femme. Il se charge donc d'aller voir Jessica pour lui demander de donner sa chance à Leila.

Aymeric tente d'apaiser les tensions qui commencent à se faire jour entre Jessica et Leila.

Deux femmes de caractère

Entre Jessica et Leila, l'ambiance est loin d'être au beau fixe. Depuis que la jolie Tunisienne a rejoint la Maison des secrets, Jessica n'est pas du tout disposée à accueillir sa nouvelle camarade avec le sourire. Déjà amère d'avoir vu Steph, son jeune époux, voter pour la belle brune, Jessica reproche à sa camarade de se prendre pour une "princesse". Un jugement hâtif qui a eu le don d'énerver Leila. Les deux jeunes femmes ont tenté d'avoir une explication, en vain.

La médiation d'Aymeric

Voyant ses deux camarades en froid, Aymeric tente de réconcilier les deux jolies jeunes femmes. L'ancien Imposteur prend donc l'initiative de parler à Jessica pour lui dire tout le bien qu'il pense des deux brunes. Pour lui, ces dernières ne peuvent que s'entendre. Il en est certain : deux caractères aussi forts ne peuvent que se trouver des points communs. C'est indéniable ! D'ailleurs, il prend l'exemple de sa relation avec Steph. S'ils s'entendent aussi bien, c'est parce qu'ils se sont reconnus entre "bonhommes", entre hommes forts de la Maison.

Jessica écoute mais ne pardonne pas

Après le discours d'Aymeric, Jessica reconnaît que Leila n'est pas forcément hypocrite. Et elle constate que les impressions de Leila concernant Sara s'avère être exacte. Elle est d'accord que la jolie blonde est n'est pas vraiment sincère mais elle reproche à la jeune femme de lui en avoir parlé.

Aymeric parviendra-t-elle à réconcilier l'irréconciliable ? Rien n'est moins sûr…
en savoir plus : Jessica