Aymeric, meilleur sans Leila?

Voir le site Secret Story

aymeric ourson tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-02T11:36:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T11:41:24.000Z

Vivian confie à Aymeric que le départ de Leila a bonifié son attitude et ses relations avec les habitants de la maison. Aymeric lui rétorque qu'il n'avait auparavant confiance en personne d'autre que Leila. Aymeric serait-il désormais plus épanoui sans la belle Italienne?

Aymeric mieux intégré sans Leila
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… Depuis le (faux) départ de Leila, il est vrai que Aymeric a un manque dans la Maison des secrets. Lui qui ne jure que par la belle Italienne n'a plus de confidente privilégiée avec qui échanger. Pourtant, le départ de la belle lui a également permis de se rapprocher de tout le monde. Alors qu'il était plutôt mal vu jusqu'à présent à force de toujours trainer avec Leila, pas vraiment bien vue par les habitants il faut le reconnaître, Ayemric a vu sa cote de popularité augmenter grandement depuis qu'il évolue seul dans le jeu.

Ce constat, Vivian tient à le faire partager au principal intéressé à qui il confie seul à seul. "Depuis que Leila est plus là, je te trouve changé. Tu es super gentil, tu es adorable, tu es un ourson. tout le monde t'apprécie, on a l'impression que tout le monde t'aime autant que Leila t'aimait. Je suis vraiment content que tout le monde te perçoit comme tu es maintenant." le complimente Vivian. Il ajoute également s'être trompé sur l'image du garçon qu'il trouvait hypocrite. "Tu es un bon gars. Moi aussi j'avais des a priori sur toi, je pensais que tu étais ultra stratège, que c'était toi le loup, que tu étais hypocrite car je te voyais parler par derrière avec Leila. Je me suis trompé, au final, c'était toi le plus droit" concède-t-il avec sincérité.

Et pour la suite?
De son côté, Aymeric accepte avec plaisir le compliment mais s'explique tout de même sur son attitude passée: "Je savais que personne ne me faisait confiance et que si je voulais dire une idée, c'était la seule. Mon seul truc était de communiquer avec elle pour que mes idées ne fuitent pas." Et d'ajouter pur expliquer son ouverture vers les autres: " Maintenant que je sais qu'elle est plus là et que vous avez plus de raison de vous inquiéter, je suis plus cool. Mais quand elle était là, vous me preniez pour un loup… Je suis un mec simple !" Une question va désormais bientôt se poser quand Leila va revenir dans le jeu. Quel posture Aymeric devra-t-il adopter: retourner proche de la belle quitte à se mettre de nouveau tout le monde à dos ou prendre un minimum ses distances avec elle pour conserver sa nouvelle cote au sein des autres?
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa