Aymeric met en garde Julie

Voir le site Secret Story

bouffon2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-04T20:33:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T21:40:42.000Z

Bien que la jeune femme ait passé son temps à le critiquer la semaine dernière, Aymeric tient tout de même à mettre en garde Julie contre ses fréquentations au sein de la Maison des Secrets. Il considère que sa camarade est entourée de "bouffons". Loin d'être naïve, la jolie blonde croit déceler le manège du jeune homme. Persuadée qu'il veut la manipuler, la candidate de Secret Story 8 lui dit qu'il perd son temps.

Aymeric tient à mettre en garde Julie contre ses fréquentations au sein du jeu. Mais la jeune femme n'est pas dupe du stratagème de son camarade de Secret Story 8.

Comment éviter le sas ?
A trois semaines de la fin de l'aventure Secret Story, l'étau se resserre autour des habitants de la Maison des Secrets. Tous rêvent désormais d'accéder à la finale et pourquoi pas de remporter le chèque de 100 000 euros. Mais pour y parvenir, encore faut-il éviter le sas ces prochaines semaines. Mais pour Leila et Aymeric, cette tâche s'annonce des plus ardues. Avec tous leurs camarades à dos, le tout jeune couple se retrouve une nouvelle fois en infériorité numérique. Aymeric est conscient qu'il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent dorénavant tous les deux en danger chaque vendredi, et ce jusqu'à la fin de l'aventure. Mais quitte à aller dans le sas, il aimerait ne pas se retrouver face à Leila, son unique alliée dans le jeu. Pour atteindre son objectif, il a besoin de nouveaux complices. C'est sans doute pour cette raison qu'il tente de mettre en garde Julie contre ses fréquentations.

Julie n'est pas dupe
Qu'importe si Julie a passé toute la semaine dernière à le critiquer, Aymeric est sans doute prêt à tous les stratagèmes pour rallier la jeune femme à sa cause. Voyant que sa camarade est un peu plus réceptive à ses propos depuis la venue des anciens, le jeune homme décide de jouer son va-tout avec elle. Il tente donc de la mettre en garde contre ses fréquentations. Il considère, en effet, que l'amie fidèle de Jessica se trompe d'alliés. Pour lui, les amis de la jeune femme sont ni plus ni moins que des "bouffons". Il en veut pour preuve les réactions des quatre anciens venus leur rendre visite ces derniers jours. Il estime que ce n'est pas sans raison qu'ils ont tous encensé Leila et critiqué Jessica… Mais Julie n'est pas facilement manipulable. Qu'importe les jugements de leurs hôtes ou celui d'Aymeric, Julie est certes prête à mettre un peu d'eau dans son vin mais certainement pas à trahir ses amis.

Jamais à court de stratégies, Aymeric tentera peut-être encore de retourner sa camarade ou un autre habitant de la Maison. Mais il n'est pas du tout certain que ses plans fonctionnent...
en savoir plus : Julie