Aymeric n'y est pas du tout !

Voir le site Secret Story

aymeric secret tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-02T16:37:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T16:37:18.000Z

Aymeric en est persuadé, il est le seul à pouvoir aujourd'hui percer le secret de Nathalie et Vivian. Son assurance et sa force de persuasion sont belles à voir, certes, mais la réalité est là: Aymeric est complètement à l'ouest !

Aymeric, le beau-parleur

Aymeric est un garçon terriblement attachant de cetet saison de Secret Story 8 mais il faut bien reconnaître qu'il fanfaronne un peu de temps en temps. Son côté beau-parleur lui a permis de retourner plus d'un cerveau et d'être toujours souvent à son aise dans les discussions au sein de la Maison des secrets. Mais avouons-le, cette qualité ne lui permet pas pour autant d'être perspicace sur la découverte de secrets ! Assis aux côtés de Nathalie et Vivian, il s'enorgueillit de cerner leur secret dans les grandes lignes. "Dans cette Maison, rien ne m'a échappé en terme d'indices depuis le début" lance-t-il plein d'assurance à Vivian. "Il n'y a que moi qui peut prendre ton secret. Je suis tranquille, ils sont tous affolés avec la vidéo subliminale sur Julie. Je suis aux anges !" ajoute-t-il pour appuyer sa suprématie sur les autres.


Pourtant si loin...

Alors qu'il tente de glaner quelques informations auprès de Vivian, Mam's lui demande ce qu'il en est pour le sien. "Je l'ai. Je cherche à titiller, à voir si je peux pas avoir une information, à confirmer ce que je pense. Quand j'aurai toi, j'aurai peut-être lui" lance-t-il avec applomb ! Puis, il s'adresse à Vivian: "Je te donne un petit indice sur le secret de ta maman. Même si pour toi, elle aurait pu faire autrement, il y a une obligation. Toi, tu as eu ta vie compliquée à deux, mais vous l'avez pas eu à deux. Et peut-être qu'elle espérait que ta vie serait meilleur" explique-t-il pour prouver qu'il est proche de la vérité. Mais pas vraiment, en fait... Aymeric est plus jamais à côté de la plaque ! Mam's et Vivian peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles !

en savoir plus : Vivian, Nathalie