Aymeric ne veut pas perdre Leila

Voir le site Secret Story

Persuadée qu'elle va quitter l'aventure vendredi, Leila encourage Aymeric à se battre pour aller en finale.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-27T19:53:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T19:57:12.000Z

Cette semaine, Leila et Aymeric sont nominés ensemble. Ils risquent donc d'être séparés vendredi soir à l'issue de l'Hebdo. Une hypothèse que le duo redoute de plus en plus. Les deux amis craignent d'être définitivement séparés et de devoir continuer l'aventure sans la personne qui compte le plus pour eux dans la Maison des Secrets.

Leila et Aymeric s’isolent pour se dire ce qu’ils ressentent, au cas où ils seraient séparés vendredi à l’issue du Prime.

Leila et Aymeric, bientôt séparés
Depuis le début de Secret Story 8, Leila et Aymeric ont un lien particulier. Les deux habitants se sont rapprochés dans la Secret Zone et sont depuis devenus inséparables. Plus que des alliés, ils sont aujourd’hui des amis. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, faisant même parfois passer le bien-être de leur camarade avant le leur. Malgré ses petits jeux et ses stratégies, Aymeric a ainsi toujours protégé Leila. Et les deux habitants sont devenus encore plus proches depuis qu’ils ont intégré la petite maison. Mais le sort risque aujourd’hui de les séparer. Cette semaine, les deux jeunes gens sont en effet tous les deux nominés. Vendredi soir, ils devront donc affronter le SAS ensemble et l’un d’eux pourraient quitter la Maison des Secrets définitivement, laissant derrière lui son ami. Une séparation que Leila et Aymeric craignent de plus en plus.

Aymeric va-t-il perdre sa Leila ?
Aymeric est inquiet et ne se sent pas bien. Il confie à Leila qu’il a mal dormi car il ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils allaient peut-être être bientôt séparés. Or, il n’imagine pas rentrer dans la Maison des Secrets sans Leila. Et s’il devait quitter l’aventure, il craint de laisser son amie seule face à tous ses détracteurs. Il dit à la jeune femme que si elle n’avait pas été dans Secret Story 8, il n’aurait pas eu autant de force. Avant d’ajouter qu’il ne pensait pas ressentir autant de choses pour elle. Aymeric conclut en disant qu’il a peur de perdre Leila et qu’il a donc l’intention de vivre les deux prochains jours à fond afin d’en profiter le plus possible. Aymeric fait alors un câlin à Leila… avant de lui donner un baiser.

La nomination conjointe de Leila et Aymeric va-t-elle encore plus les rapprocher ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa