Aymeric : "Avec Leila, tout va bien !"

Voir le site Secret Story

aymeric
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-21T07:40:15.143Z, mis à jour 2015-10-21T07:40:15.143Z

Invité du Débrief, Aymeric a donné des nouvelles de sa relation avec Leila et a expliqué son choix de profiter de l'absence de cette dernière pour revenir dans l'émission.

Aymeric, l’ancien candidat de Secret Story 8, a fait son retour dans le Débrief après son départ fracassant de l’émission en septembre dernier. En effet, lors de son premier passage sur le plateau, le jeune homme s’est accroché avec Leila Ben Khalifa, son ancienne compagne. Le beau brun avait notamment reproché à la gagnante de Secret Story 8 d’avoir annoncé leur rupture sur Twitter. Une conversation houleuse qui s’est soldée par un clash retentissant.

Mais le jeune homme n’est visiblement pas rancunier puisqu’il a décidé d’honorer une nouvelle invitation de Christophe Beaugrand. Cependant, Aymeric a décidé de profiter de l’absence de Leila Ben Khalifa pour revenir sur le plateau de l’émission. La belle brune, chroniqueuse dans le programme, n’a, en effet, pas pu tenir sa rubrique quotidienne. La jeune femme s’est envolée pour le Liban où elle devait participer à une émission intitulée Fashion Show.

Aymeric et Leila, de nouveau ensemble ?

Interrogé par Christophe Beau grand, Aymeric Bonnery a bien voulu revenir sur ce choix. Il a ainsi avoué qu’il ne voulait pas que les médias se focalisent sur sa confrontation avec son ex-petite amie, ne retenant que cela de son passage dans l’émission. Il souhaitait ainsi plutôt mettre l’accent sur ses nouveaux projets, en radio notamment. En revanche, il a tenu à rassurer les fans. Leila et lui ne sont plus en froid. Il a ainsi confié être en "phase de dialogue" avec la belle Tunisienne. Il a également avoué : "Avec Leila, tout va bien ! On verra ce que ça va donner...". Ce qui ne manquera pas de relancer les rumeurs qui ont surgi ces derniers jours et qui annonçaient le couple rabiboché. 


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa