Aymeric questionne Vivian sur son mariage

Voir le site Secret Story

vivian aymeric tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-10T20:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T20:45:45.000Z

Au lendemain de la demande en mariage de Vivian, Aymeric veut savoir si le jeune Corse se rend bien compte de ce qu'implique un mariage. Il trouve que Vivian est bien jeune pour se lancer d'autant qu'il a l'impression que le couple envisage déjà un jour de se séparer. Mais Vivian est sûr de lui et explique pourquoi il veut se marier à tout prix.

Un mariage qui peut surprendre

C'est l'un des derniers rebondissements de taille qui a eu lieu dans l'aventure Secret Story 8 ! Après la révélation choc aux autres habitants du secret de Nathalie et Vivian, ce dernier a voulu marquer le coup en demandant celle qu'il aime en mariage... dans la Maison des secrets ! Pour le jeune Corse, il s'agit d'un aboutissement logique car il aime Nathalie par dessus tout et ne voit pas du tout la différence d'âge comme un handicap, et ce, même à long terme. Pourtant, de son côté, Nathalie a affirmé à plusieurs reprises au cours du jeu qu'elle pensait que son couple allait finir par se séparer, victime de la différence d'âge... Alors, ce mariage est-il déjà voué à l'échec ?


La mise en garde d'Aymeric

De son côté, Aymeric est également perplexe quant à cette demande précipitée et le fait savoir à son ami Vivian. Le compagnon de Leila veut savoir si le jeune Corse se rend bien compte de ce qu'implique un mariage. Du haut de ses 23 ans, il trouve que Vivian est bien jeune pour se lancer d'autant qu'il a l'impression que le couple envisage déjà un jour de se séparer . "Normalement, un mariage, c'est jusqu'à la mort. Mais vous, j'ai l'impression que vous savez déjà qu'il y aura un point final. C'est frustrant, non?" le questionne-t-il. Mais Vivian ne veut voir que le côté positif de la chose: "Le fait que je puisse lui apporter le bonheur d'un vrai mariage, rien que ça, ça me fait plaisir" rétorque-t-il avant d'ajouter: "Je l'aime de tout mon coeur. Je ne me prends pas la tête. Tant qu'on s'aime, on reste ensemble et le jour où on ne s'aimera plus, on se quittera. Un mariage, c'est magnifique. je veux qu'elle se prenne pour une princesse pendant une journée". Des explications d'une force et d'une sincérité désarmantes... même le très persuasif Aymeric finit par rendre les armes !

en savoir plus : Vivian, Nathalie