Aymeric revient sur son histoire avec Leila

Voir le site Secret Story

Aymeric a ensuite découvert que Leila était en mission séduction mais il a décidé de lui pardonner en découvrant qu'elle avait abandonné sa mission pour lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-31T20:05:00.000Z, mis à jour 2014-08-31T20:09:14.000Z

Avant le départ de Leila, Aymeric et la belle Italienne ont échangé quelques baisers sous les yeux ébahis de leurs camarades. Qui se posent désormais beaucoup de questions sur les deux jeunes gens. Aymeric décide donc de faire taire questions et rumeurs en leur racontant toute l'histoire de sa relation avec Leila.

Aymeric réunit les habitants au salon pour faire le point sur sa relation avec Leila.

Réunion au sommet
Lors de l’Hebdo du vendredi 29 août, après avoir visionné un message de Leila dans le confessionnal, Aymeric a rejoint la belle Italienne près de la piscine de la Maison des Secrets. Après s’être confiés sur leurs sentiments, les deux jeunes gens se sont alors pris dans les bras avant de s’embrasser. Une scène à laquelle ont assisté de loin les autres habitants et ces embrassades les ont laissés complètement interloqués. N’ayant pas assisté au rapprochement de Leila et Aymeric dans la petite maison, ils n’ont pas compris ce qui se passait. Pourquoi ces baisers ? Ils se sont alors posé de nombreuses questions. Les deux candidats se connaissaient-ils avant d’intégrer Secret Story ? Sont-ils en couple ? Se sont-ils joué d’eux depuis le début de l’aventure ? Ils ont rapidement demandé des explications au rugbyman mais ce dernier leur a rétorqué qu’elles viendraient en temps et en heure. Finalement, Aymeric convoque ses camarades au salon pour une réunion au sommet.

Les explications d’Aymeric
Aymeric dit à ses camarades que non, il ne connaissait pas Leila avant son entrée dans le jeu. Ils se sont rencontrés pour la première fois dans la Secret Zone et ils ont tout de suite accroché. Et lorsqu’ils ont réintégré la Maison des Secrets, ils sont restés soudés car ils avaient beaucoup d’atomes crochus. Les deux candidats ont ensuite développé un petit rituel avant chaque prime : se faire des câlins et des bisous pour se donner du courage. Puis leur nomination commune dans la petite maison les a encore plus rapprochés. Ils étaient tous les deux mal à l’idée d’être séparés et ils se sont alors fait quelques baisers, mais ce n’était qu’amical. Enfin, vendredi, lors de l’Hebdo, il a découvert au confessionnal que Leila était en fait en mission séduction depuis le début de la semaine. Sur le moment, il était sous le choc. Mais rapidement, il a vu que Leila avait abandonné la mission car elle avait de vrais sentiments pour lui et elle ne voulait pas qu’il puisse les remettre en doute à cause d’une mission. Touché par ce geste, Aymeric a alors rejoint Leila près de la piscine et c’est là qu’il l’a embrassé. Pour le jeune homme, cela aurait pu être le début d’une belle histoire mais la belle Italienne est partie.

Comment réagiront les habitants de la Maison des secrets face à ces explications ?