Aymeric s'explique

Voir le site Secret Story

nath aymeric
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-31T13:57:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T14:00:08.000Z

Entre Joanna et Aymeric, une belle histoire semble être en train de commencer. Mais dans le même temps, le jeune homme se rapproche de plus en plus de Jessica. Un comportement qui dérange certains habitants. Nathalie, qui a peur de voir son amie Joanna souffrir, décide donc de prendre le candidat à part pour savoir ce qu'il en est. Veut-il être avec Joanna ou avec Jessica ?

Aymeric l’affirme haut et fort à Nathalie : Joanna est son vrai coup de cœur de l’aventure. Avec Jessica, il ne s’agit que d’un jeu de séduction sans arrière-pensée.

Aymeric épris de Joanna
Depuis le début de son aventure, Aymeric ne s’en cache pas : il a tout de suite flashé sur Joanna. Et maintenant qu’il a appris à faire sa connaissance, son coup de foudre s’est confirmé. A Nathalie qui lui demande quelles sont ses intentions avec la jeune femme, Aymeric l’affirme ainsi sans détour : Joanna est son véritable coup de cœur et il aimerait vivre une histoire avec elle. Mais même s’ils ont échangé quelques gestes tendres, ils ne sont pour l’instant pas vraiment en couple. C’est ce que le jeune homme voudrait mais la jolie blonde freine des quatre fers. Elle ne veut pas s’engager. Par respect pour elle, même s’il l’apprécie beaucoup, Aymeric est donc prêt à faire ce qu’elle n’ose pas faire : mettre fin à leur début de romance. Il n’en a pas envie mais il se dit que c’est la bonne décision.

Zéro ambigüités
Aymeric en profite pour se justifier au sujet de sa relation avec Jessica. Il explique à Nathalie qu’il est effectivement dans un jeu de séduction avec la jolie brune, mais, pour l’instant, il s’agit d’une séduction amicale. Il n’y a aucun enjeu amoureux derrière. Il a compris que Jess était une grande séductrice, elle agit ainsi avec lui comme avec tous les garçons. Et lui a décidé de rentrer dans son jeu par stratégie. Mais de son côté tout est clair. Il ne se passera rien entre eux, il n’en a pas envie. Il n’a pas craqué pour Jessica. D’ailleurs, il n’y a eu aucun geste ambigu entre eux, aucun bisou…

Le discours du jeune homme convaincra-t-il Nathalie ?

en savoir plus : Nathalie