Aymeric et Steph, fin d'une amitié ?

Voir le site Secret Story

aymerik-leila
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-29T12:38:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T20:10:15.000Z

Depuis qu'il a intégré la petite Maison vendredi dernier lors du prime de Secret Story 8, Aymeric s'est certes rapproché de Leila mais il s'est éloigné de certains candidats dont il était proche, à l'image de Steph. Aujourd'hui, leur amitié est minée par une multitude de comportements et il n'est pas certain que leurs retrouvailles se fasse dans la joie et la bonne humeur...

Désillusions
Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Aymeric est un personnage entier. Beau parleur, tout aussi grande gueule qu'attachant, il sait se montrer proche et fidèle envers les candidats qu'il apprécie comme Steph ou Vivian. Toutefois, depuis son isolement dans la petite Maison, Aymeric se sent lâché de ses camarades. La faute aux nouvelles coalitions fraîchement établies. Et la soirée "Qui a dit quoi ?" a conforté Aymeric et Leila dans leur intuition. Depuis quelques jours, la majorité des habitants de la grande maison se sont clairement ligués contre eux. S’il ne se faisait aucune illusion sur Jessica, Sacha et Julie, Aymeric est en revanche très déçu par Vivian et Steph. Il imaginait que ses deux potes, à qui il est fidèle depuis le début du jeu, allaient résister aux médisances des filles.


Un rapprochement qui coûte cher
Cette fois, il est manifeste que la maxime "Loin des yeux, près du coeur" n'est pas de mise. Depuis qu'il est isolé dans la petite Maison aux côtés de Leila, Mam's et Sara, Aymeric essuie bon nombre de critiques, même de la part de ses "fidèles". Il faut bien dire que son rapprochement avec Leila, guère apprécié globalement par les autres, ne lui a pas été bénéfique. "Toute la maison est vraiment contre nous, c'est là que je le réalise. Je pensais que Steph et Vivian auraient peut-être gardé la tête froide. Personne ne l'a gardée. Si je rentre vendredi, ils sont cuits." lâche un Aymeric complètement amer et désemparé. De son côté, Leila joue les oreilles attentives. "Je ne trouve pas ça très méchant ce qu'a dit Steph" essaie de tempérer la belle Italienne. Mais rien n'y fait, Aymeric est profondément vexé et il n'a pas apprécié que Steph laisse entendre qu'il était une sorte de modèle pour lui. "Il a dit ça comme si je m'identifiais à lui. Je m'en fous de Steph, il a cru que j'étais son gars? J'ai juste dit que c'était un mec que je respectais mais il a cru que c'était mon idole !" s'emporte Aymeric.
Là encore, les retrouvailles entre les deux anciens compères s'annoncent des plus épicées. On a hâte de voir le comportement d'Aymeric ce soir lors du prime !
en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane)