Aymeric tente de se justifier

Voir le site Secret Story

Aymeric révèle à Joanna que Jessica a essayé de l’embrasser un soir mais qu’il l’a repoussée.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-02T13:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-02T13:36:07.000Z

Après la diffusion d'images de son double jeu avec Joanna et Jessica, Aymeric essaie de se justifier auprès de la jolie blonde. Il veut lui faire comprendre qu'elle est et a toujours été son seul coup de coeur et qu'elle ne doit pas écouter ce que dit Jessica. C'est la jeune femme qui a tenté de le séduire et non le contraire.

Entre Jessica et Aymeric, qui a tenté de séduire l’autre ? C’est le débat qui agite la maison après le prime.

Aymeric sous le feu des critiques
Après le prime, c’est l’heure des comptes pour Aymeric. A-t-il tenté de séduire Jessica alors qu’il affirmait que Joanna était son coup de cœur et qu’un début d’histoire s’installait entre les deux jeunes gens ? Suite aux images visionnées durant l’Hebdo, la jolie blonde reproche au garçon son comportement des derniers jours. Si Jessica tentait de séduire Aymeric, c’était pour le tester et le candidat est tombé dans le piège. Il est lui aussi entré dans un jeu de la séduction avec la jolie brune tout en clamant que Joanna était son coup de coeur.

C’est pas moi, c’est elle !
Mais Aymeric, avec l'aide de Leila, conteste la version de Jessica. Il n’a jamais dragué la jolie brune, au contraire, c’est elle qui tentait de le séduire. Par stratégie, il lui a donc fait croire qu’il était aussi attiré par elle. Pour prouver ses dires, le jeune homme confesse même que Jess a essayé de l’embrasser un soir alors qu’il lui faisait la bise pour lui dire bonne nuit. De son côté, il n’aurait jamais rien fait avec elle. Et alors que Joanna lui répond que Jessica s’est désintéressée de lui quand elle a craqué pour Geoffrey, et que c’est bien la preuve qu’Aymeric ne lui plaisait pas vraiment, il rétorque qu’il pense plutôt que la Toulousaine a commencé son histoire avec le rouquin de la maison quand elle a compris que, lui, ne voulait pas d’elle et n’avait en fait d’yeux que pour Joanna.

Qui a raison ? Qui a tort ? Qui Joanna croira-t-elle surtout ? Réussira-t-elle à pardonner à Aymeric ?

en savoir plus : Joanna, Leila Ben Khalifa