Aymeric et Vivian sur le chemin de la réconciliation ?

Voir le site Secret Story

Aymeric en veut à Vivian d'avoir joué un double jeu avec lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-20T11:46:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T12:32:16.000Z

Pourtant très proches dans la Maison des Secrets, Aymeric et Vivian se sont brouillés lorsque le Corse a avoué s'être rapproché de Leila par stratégie pour mieux la trahir. Allié de la belle brune, Aymeric s'est senti lui aussi trahi et en veux à son camarade. Vivian cherche donc à se racheter en justifiant et minimisant ses paroles.

Vivian tente de faire comprendre à Aymeric qu’il n’a jamais voulu le trahir lui, qu’il n’en veut qu’à Leila.

Vivian tente de se justifier
Lors de la Conférence de presse organisée par la Voix pour donner aux binômes la chance de défendre leur cause avant les nominations, Vivian a vivement attaqué Leila. Il lui a reproché son hypocrisie et de n’être guidée que par la stratégie dans la Maison des Secrets. Pour remettre la candidate à sa place, il a donc décidé de se rapprocher d’elle - par stratégie – jusqu’à ce qu’elle pense qu’il est son ami. Tout cela pour mieux la trahir. Un aveu qui n’a pas du tout plu à Aymeric. Arès la soirée, il a donc réglé ses comptes avec Vivian, lui expliquant que son comportement était inacceptable, lui disant aussi qu’il ne voulait plus jamais qu’ils s’adressent la parole. Une brouille que Vivian semble ne pas supporter. Le jeune homme décide donc de faire le premier pas afin d’amorcer une explication. Il va voir Aymeric et essaie de justifier son attitude de la veille. Il ne voulait pas vraiment dire qu’il planifiait de trahir Leila depuis des semaines, ses mots ont dépassé sa pensée. Il voulait juste voir comment la candidate réagirait à ses propos. Et surtout, il ne visait absolument pas Aymeric.

Aymeric déçu par Vivian
Mais Aymeric accueille l’explication de Vivian avec scepticisme. Il a été profondément déçu par lui et ce qui l’a le plus blessé, c’est que Vivian était le garçon de qui il se sentait le plus proche dans l’aventure. Il tente aussi de lui faire comprendre qu’en ciblant Leila, sa plus fidèle alliée, c’est aussi lui qui est attaqué. Surtout, il se sent coupable. Finalement, c’est lui-même qui a fait du mal à Leila à cause de Vivian. Car la jolie brune s’est toujours méfiée du Corse. Et si cela n’avait tenu qu’à elle, il n’aurait jamais fait partie de ses proches. Mais Aymeric l’a poussée encore et encore à faire confiance au jeune homme. Alors quand Vivian a avoué avec fierté qu’il avait intentionnellement trahi Leila, il n’a pas fait seulement du mal à la jolie brune mais aussi à lui.

Aymeric réussira-t-il à pardonner à Vivian ?

en savoir plus : Vivian