Aymeric voit clair dans le jeu de Vivian

Voir le site Secret Story

leila aymeric tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-20T21:20:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T11:57:56.000Z

Aymeric, qui a assisté à la nouvelle crise de larmes de Vivian, confie à Leila qu'il faut se méfier du Corse qui excelle dans l'art de la comédie. De son côté, la belle Italienne semble moins perspicace et tombe dans le panneau.

Aymeric explique à Leila qu'il a des doutes sur la sincérité des larmes de son camarade Vivian.


Vivian, comédien hors pair
Depuis le début de cette 8e saison de Secret Story, des tempéraments et des aptitudes se dégagent clairement de la part des candidats. On sait par exemple que Aymeric est un grand joueur et plutôt un fin stratège. Concernant Vivian, ses talents de comédiens ne sont plus à démontrer. Il n'est sans doute pas besoin de rappeler que le compagnon de Mam's est toujours détenteur de son secret, ce qui n'était pas gagné au vu des premiers jours. Mais progressivement, le jeune Corse a habilement su se jouer des autres, notamment grâce à sa faculté remarquable à pleurer sur commande ! On se souvient notamment de la fois où, lorsque Sasha lui révélait qu'il avait entendu son secret suite à une erreur technique lors du prime, Vivian avait fondu en larmes, complètement bouleversé et désespéré de voir son secret éclater au grand jour. Une performance d'acteur remarquable qui avait complètement amadoué Sasha, lequel n'y avait vu que du feu ! Et c'est justement cette même technique que Vivian a de nouveau utilisé pour tenter de tromper ses autres camarades et notamment Leila.

Aymeric clairvoyant
Si Leila se montre dubitative et a beaucoup de mal à imaginer que le jeune Corse puisse aller aussi loin pour tromper l'assistance, Aymeric, beaucoup plus méfiant, confie à la demoiselle qu'il ne se laisse pas attendrir de la sorte et qu'il doute clairement des larmes de Vivian. Aussi, Aymeric sonde la belle Italienne pour savoir si, au travers des indices récoltés, elle serait capable de déceler une quelconque gravité dans leur secret qui pourrait générer autant de larmes ou si il s'agirait plutôt d'un énorme coup de bluff ! Pour Leila, il y a bien "Il pleure sur commande. il a joué un rôle avec sa mère et il est en train de faire du bluff" lâche Aymeric plus clairvoyant que jamais.

en savoir plus : Leila Ben Khalifa