Des "baignoires de l’horreur" dans le prime diffusé ce jeudi sur NT1 !

Voir le site Secret Story

Le premier Hebdo de Secret Story 10 ce soir dès 20:55 sur NT1
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T12:09:33.526Z, mis à jour 2016-09-01T13:01:58.398Z

Comme désormais chaque jeudi, les amateurs ont rendez-vous ce soir à 20h55 sur NT1 pour découvrir le prime de Secret Story. Une émission qui promet ce soir de beaux moments de rire et de frayeur !

Qui dit jeudi dit prime de Secret Story ! Car oui, c’est désormais le jeudi soir à 20h55 sur NT1 que les inconditionnels de Secret Story retrouveront Christophe Beaugrand et les candidats pour les primes de cette saison 10. Des émissions qui promettent de nombreuses surprises et pas mal d’éclats de rire ! 


"La baignoire de l’horreur"

 Pour ce premier prime diffusé sur NT1 – une émission à suivre ce jeudi soir à 20h55 -, les candidats auront droit à une épreuve qui leur donnera des sueurs froides ! Comme l’annoncent nos confrères du Morandiniblog et NT1, certains candidats de la Maison des Secrets prendront la direction de la boîte noire pour tenter de décrocher un dernier indice qui les aidera à découvrir l’identité des habitants de L’Hôtel des Secrets. Mais pour réussir cette mission, ils devront prendre sur eux ! Chaque candidat sera installé dans une baignoire dans la pièce sombre. Des choses ou objets leur tomberont dessus. A eux de deviner de quoi il s’agit ! En Grande-Bretagne, les aventuriers d’un soir ont eu droit entre autres à des ours en peluche, des algues ou encore des vers ! 


Les jumelles en danger 

Cette épreuve baptisée "les baignoires de l’horreur " n’arrangera pas les affaires de Manon et Anaïs. Les jumelles doivent faire échouer la mission des habitants de la Maison des Secrets pour ne pas se retrouver face à face dans le sas. Si les habitants de la Maison des Secrets arrivent à découvrir qui sont les candidats  de l’Hôtel des Secrets, les deux sœurs seront directement nominées et soumises aux votes du public le soir même. Si elles réussissent à brouiller les pistes jusqu’au bout, ce sont tous les autres candidats (Maison des Secrets et Hôtel des Secrets) qui se retrouveront dans le sas et risqueront l’élimination le soir même. Les nominés de la soirée seront annoncés lors de la cérémonie des identités. Une cérémonie dans laquelle les 10 habitants de la Maison des Secrets vont valider leur proposition sur l’identité des candidats de l’Hôtel des Secrets. 


Un couple sur la sellette 

Un rebondissement de taille attendra le couple Julien/Sophia et son alibi Bastien. Alors que ce dernier veut absolument passer à la vitesse supérieure avec la jeune femme – il a d’ailleurs rapproché leurs deux lits et passé une nuit dans ses bras -, Julien vit de plus en plus difficilement le rapprochement de sa compagne et du mannequin. Mais prend sur lui pour le bien de leur secret. Mais ce jeudi soir, La Voix va leur faire une annonce qui pourrait bien bouleverser ce trio de choc !


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live !