Baptême du feu réussi pour Emilie Fiorelli

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli dans le Debrief de Secret Story 10
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T18:37:34.919Z, mis à jour 2016-09-01T19:02:44.389Z

Nouvelle venue dans la Secret Team, Emilie Fiorelli a fait sa première apparition dans Le Debrief’ ce jeudi soir. Une grande première plutôt réussie pour la gagnante de Secret Story 9.

C’était le grand soir ! Quelques semaines après l’annonce de l’arrivée d’Emilie Fiorelli dans la Secret Team, la gagnante de Secret Story 9 a siégé pour la première fois ce jeudi soir aux côtés de Christophe Beaugrand, Julie Taton, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa

Une chroniqueuse très sexy 

Emilie Fiorelli a illuminé le plateau du Debrief’. Vêtue d’une très jolie robe, la jeune femme a dévoilé sa toute première chronique mettant en avant son coup de cœur du jour. Et c’est le duo Marvin/Maeva qui a eu les faveurs de la jeune femme. Cette dernière n’est d’ailleurs pas arrivée les mains vides à l’émission puisqu’elle a dévoilé des images inédites des deux candidats de la Maison des Secrets. Une vidéo sur laquelle on les voit très proches dans un lit. Les deux complices, qui se tournent autour depuis plusieurs jours, se papouillent à tel point qu’on a même l’impression qu’ils se font leur premier baiser sur la bouche !

Des fans heureux 

La première d’Emilie Fiorelli a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Ses fans ont salué notamment sa tenue et son aisance sur le petit écran. 






 Pour accueillir comme il se doit cette nouvelle venue, Christophe Beaugrand lui a permis d’éviter une épreuve de taille : un passage dans le sous-sol de la Maison des Secrets. Ce défi, c’est à Leila Ben Khalifa et Julie Taton que le présentateur l’a réservé. Les deux femmes ont dû, tout comme les habitants de la Maison des Secrets, se retrouver dans le noir et fouiller dans des bocaux pour trouver trois clés. Point de serpents et autres vers pour elles, mais une belle frayeur malgré tout. Les trois clés leur ont permis d’ouvrir un coffre renfermant une photo d’un troll, alias Adrien Lemaître.