Bastien fait le bilan de son aventure avec ses proches

Voir le site Secret Story

Le bilan de l'aventure de Bastien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-08T12:21:31.710Z, mis à jour 2016-11-08T12:21:31.710Z

Bastien a reçu la visite de son père et de son frère dans la Maison des Secrets. Et tous deux ont tenu à féliciter le jeune homme pour son jeu tout au long de l'aventure Secret Story. Des propos qui ont beaucoup touché Bastien.

Pour fêter comme il se doit cette semaine de demi-finale, La Voix a décidé d'inviter chaque soir les proches des habitants dans la Maison des Secrets. Mélanie a ainsi été la première à retrouver son frère et sa meilleure amie le temps d'un dîner en compagnie des habitants. Et c'est désormais au tour de Bastien d'accueillir son père, Pierre-Yves, et son frère, Jean, dans la Maison des Secrets. Ravi de revoir ses proches après de longues semaines, Bastien a aussitôt souhaité leur faire visiter la Maison des Secrets. Alors qu'ils se trouvaient tous les trois dans la chambre du haut, Pierre-Yves et Jean en ont profité pour faire un petit bilan de l'aventure de Bastien.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les proches de Bastien sont très fiers de lui. Jean a ainsi fait remarquer que le jeune homme était parvenu à éliminer Fanny, qui était une candidate redoutable, grâce à ses stratégies. Bastien a alors expliqué qu'il avait justement tout fait pour éliminer les candidats qui lui semblaient les plus forts pour avoir plus de chances d’accéder à la finale. Le père de Bastien a cependant déclaré à Bastien qu'il n'aurait pas dû se justifier après avoir fait le choix stratégique de nominer Julien lorsqu'il se trouvait dans le Secret Hôtel. Mais Bastien lui a rappelé qu'il avait tous les habitants contre lui, ce qui était assez difficile à vivre. Malgré tout, pour Pierre-Yves, Bastien aurait totalement pu continuer l'aventure sans le soutien des autres candidats. Jean, quant à lui, a conseillé à son frère de profiter au maximum de ces derniers jours passés dans la Maison des Secrets. Bastien a déclaré qu'il en avait bien l'intention et qu'il était désormais plus facile pour lui d'apprécier les derniers moments de son aventure maintenant que sa relation avec Mélanie s'est améliorée.