Bastien, aveuglé par sa "haine" envers Julien ?

Voir le site Secret Story

Bastien dit à Mélanie qu'il veut faire payer Julien, il considère que le candidat n'a pas sa place en demi-finale
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-05T11:22:41.257Z, mis à jour 2016-11-05T11:22:41.257Z

Bastien n'en démord pas, il ne peut plus voir Julien en peinture. Persuadé que son ancien allié ne mérite pas sa place dans l'aventure, le mannequin va même plus loin et affirme à Mélanie qu'il veut faire payer Julien.

Lors de l'Hebdo de jeudi, la Voix a annoncé aux habitants que cette semaine, une place en finale allait être mise en jeu. Celui qui la décrochera n'aura ainsi pas à affronter le SAS pour accéder au dernier carré. Et pour remporter cette place en finale, les habitants ne vont pas s'affronter dans une grande épreuve. Le choix du finaliste leur reviendra. Chaque jour, trois candidats vont avoir accès à la salle de la place en finale. Là, ils devront se mettre d'accord sur lequel de leur camarade éliminer de la course. Les habitants vont donc choisir eux-mêmes qui décrochera la place en finale par un processus d'élimination. Mais attention, toutes les décisions devront être prises à l'unanimité. S'ils ne sont pas d'accord, aucun choix ne sera validé. Et forcément, ça aiguise les stratégies.

Mélanie et Bastien, qui ne sont pas en odeur de sainteté auprès des autres habitants, se disent qu'ils seront forcément éliminés rapidement. Mais pas question qu'ils aident un habitant qu'ils détestent à accéder à la finale. Les deux complices se demandent donc à qui apporter leur voix. Mélanie veut à tout prix empêcher Anaïs et Sarah de décrocher le précieux sésame. Elle préférerait le donner à Thomas ou encore mieux à Julien. Un choix qui fait partir Bastien au quart de tour. Pour le mannequin, il n'est pas question que son ancien allié soit finaliste. Le candidat va même plus loin en affirmant que Julien n'aurait même pas dû accéder à la demi-finale ou au quart de finale. Bastien est impitoyable avec son ancien ami, qu'il a clairement pris en grippe. D'ailleurs, priver Julien d'une place en finale n'est pas suffisant pour lui Il affirme également à Mélanie : «  Julien, il va payer. Il va payer pour ce qu'il a fait, pour comment il a joué, parce qu'il ne mérite pas sa place ici ».

Quelle vengeance Bastien est-il en train de mettre en place pour prendre sa revanche sur Julien ?

en savoir plus : Mélanie, Bastien