Dans l'actualité récente

Bastien au bord de la crise de nerfs

Voir le site Secret Story

Bastien hors de lui
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-08T16:45:38.751Z, mis à jour 2016-10-08T16:45:38.751Z

En mission avec Thomas pour pourrir la vie des habitants, Sarah est particulièrement désagréable avec ses camarades. Ce qui met Bastien hors de lui. Il ne supporte plus la méchanceté de la jeune femme.

Depuis l'Hebdo de jeudi, Thomas rend les habitants chèvres. L'Américain a reçu la mission d'être insupportable et il s'en donne à cœur joie. Sa cible favorite est sans conteste Mélanie qu'il n'a pas hésité à traiter de folle. Il adore la faire enrager. Thomas se lâche aussi sur les autres candidats. Il cache leurs affaires, se montre malpoli avec eux et les casse dès qu'il le peut. Il leur a même préparé un gâteau ultra salé qui leur est resté en travers de la gorge. Mais l'Américain n'est pas seul dans cette mission, la Voix lui a donne une complice diabolique. Sarah doit elle aussi pourrir la vie des autres habitants. Une mission faite sur-mesure pour la jeune femme qui a toujours aimé faire enrager ses camarades.

Comme Thomas, Sarah se montre très inspirée lorsqu'il s'agit de trouver des moyens de rendre dingues les autres candidats. Après le départ de Maeva, la jeune femme a célébré l'élimination de sa rivale, elle s'est aussi attaquée aux jumelles – ses victimes favorites – et n'a pas hésité à provoquer Bastien ou Julien, leur déclarant qu'ils seraient les prochains à affronter le SAS. Un comportement qui met Bastien hors de lui. Le mannequin explique à Darko qu'il n'en peut plus de Sarah et de sa méchanceté. Elle passe son temps à envoyer des piques à tout le monde et pourrit l'ambiance, ce qu'il ne supporte plus. Bastien ne comprend pas comment on peut être aussi méchant. Mais le jeune homme n'a pas l'intention de rester les bras croisés face au comportement limite de Sarah. Il est bien décidé à lui pourrir aussi la vie afin qu'elle arrête de pourrir celle des autres.

Qui de Sarah ou Bastien gagnera ce combat mental ?

en savoir plus : Darko, Bastien, Mélanie