Bastien recadre Sophia, pas assez stratège

Voir le site Secret Story

Bastien décide d'aller faire le point sur la relation de Sophia avec Julien.
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-29T20:15:48.553Z, mis à jour 2016-08-29T20:17:58.885Z

Sophia est-elle le maillon faible du trio Bastien/Julien/Sophia ? Celle à cause de qui le secret des trois candidats sera exposé ? C'est peut-être la crainte de Bastien. Le jeune homme a en tout cas décidé de prendre les choses en main et coache sa camarade.

Bastien a du pain sur la planche cette semaine. Le jeune homme est entré dans la Maison des Secrets avec la mission d'aider Sophia et Julien à cacher qu'ils sont ensemble. Il est l'alibi du couple. Le beau gosse et la jolie brune doivent aussi faire croire aux autres habitants qu'ils sont tombés amoureux d'ici la fin de la semaine. Une mission exceptionnelle délicate... et qui s'annonce peut-être plus compliquée que prévu ! Car Sophia semble avoir du mal à jouer le jeu. Pas très stratège, la jolie brune a du mal à faire semblant et à cacher ses sentiments. Jalouse que Julien se rapproche des autres filles de la Maison des Secrets, la jeune femme n'a pas hésité à lui faire part de son mécontentement. Des disputes qui ne passent pas inaperçu.


Conscient que l'attitude de Sophia met leur trio grandement en danger, Bastien a décidé de prendre les choses en main. Il s'isole avec sa camarade dans la chambre afin de parler stratégie. Il explique à la jolie brune qu'elle ne peut pas s'engueuler ainsi avec Julien, que cela va éveiller les soupçons de leurs camarades. Bastien conseille également à Sophia d'arrêter d'envoyer des regards jaloux à son petit ami. Mieux vaut qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle l'ignore. Le beau gosse explique enfin à la jeune femme qu'il faut qu'ils se rapprochent petit à petit. Mais attention, cela ne doit pas être trop rapide afin de ne pas éveiller les soupçons. Il faut que leur rapprochement soit naturel.


Le coaching de Bastien sera-t-il suffisant pour remettre Sophia sur les rails ?


en savoir plus : Bastien, Sophia