Bastien et Darko, ennemis publics numéro 1

Voir le site Secret Story

Bastien et Darko
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-01T12:55:54.013Z, mis à jour 2016-11-01T12:55:54.013Z

Alors que les habitants en veulent toujours à Bastien d'avoir fait nominer Julien, Darko se retrouve lui aussi pris dans la tourmente. Deux nouveaux clans se dessinent clairement dans la Maison des Secrets.

Décidément, ça ne passe pas. Si Julien en veut toujours à Bastien de l'avoir fait nominer, il n'est pas le seul à être très remonté contre le candidat. Anaïs, qui a failli perdre son binôme à cause de la décision de Bastien, fait aujourd'hui part de sa colère au jeune homme. La Marseillaise s'en prend au mannequin, lui disant qu'elle ne comprend pas comment il a pu mettre Julien dans le SAS et affirmant qu'elle ne lui pardonnera jamais cette décision. Anaïs reconnaît que son camarade l'a sauvé à plusieurs reprises de la nomination et qu'il a toujours été là pour elle. De son côté, elle l'adorait tellement qu'elle a aussi toujours été là pour lui. Mais tout cela est bel et bien fini.

Mais même s'il s'est mis quasi toute la maison à dos, Bastien a gardé un fidèle soutien. Depuis son retour de l'Hôtel des Secrets, Darko défend son camarade envers et surtout contre tous. Ce qui a fortement rapproché les deux candidats. Bastien affirme même aujourd'hui que s'il a mis Julien dans le sas, c'est qu'il n'avait pas le choix. Il n'allait pas nominer Darko alors qu'il s'entend super bien avec lui. Mais cette amitié laisse les habitants perplexes. Anaïs se demande à quel moment les deux jeunes gens sont devenus si bons amis. Quant à Sarah, elle ne comprend pas comment Darko peut se ranger du côté de Bastien et surtout comment il peut faire confiance à quelqu'un qui a trahi ses alliés et surtout qui l'a déjà trahi lui à plusieurs reprises.

A force de défendre Bastien, Darko a fini par se mettre lui aussi la maison à dos. Une guerre va-t-elle se déclarer entre les deux candidats et le reste de la maison ?

en savoir plus : Bastien, Darko