Bastien, Darko, Thomas et Mélanie sont les nominés de la semaine

Voir le site Secret Story

Votez
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-02T18:50:42.398Z, mis à jour 2016-11-02T20:03:52.023Z

Cette semaine, quatre candidats s'affronteront dans le Sas. Il s'agit de Bastien, Darko, Thomas et Mélanie. Leur sort dans la Maison des Secrets est désormais entre les mains du public.


A la fin de l'Hebdo du 27 octobre 2016, Fanny a quitté la Maison des Secrets. Mais avant de partir définitivement, la future maman a accompli une dernière action : elle a décidé de nominer Bastien. Le jeune homme, qui venait de passer la semaine dans le Secret Hôtel, a donc réintégré la Maison des Secrets en sachant pertinemment qu'il était nominé. Rapidement, les autres habitants de la Maison des Secrets ont découvert qu'ils étaient également en danger. Ils ont en effet dû résoudre des énigmes et gagner des épreuves en équipe pour éviter de tourner la roue des Secrets. Darko a été le premier a être désigné par l'équipe des filles pour aller tourner la roue. Une chose que le champion de e-sport a eu beaucoup de mal à accepter. Lorsqu'il a tourné la roue, Darko avait neuf chances sur dix d'être nominé et une chance d’accéder à la demi-finale. Il a finalement été nominé.

Par la suite, Sarah a été désignée par les garçons pour tourner la roue et est parvenue contre toute attente à obtenir une place en demi-finale. Thomas a été le candidat suivant à tourner la roue et a eu moins de chance que Sarah puisqu'il a été à son tour nominé aux côtés de Bastien et Darko. Mélanie a été la dernière à être nominée. Bastien, Darko, Thomas et Mélanie sont donc tous les quatre nominés cette semaine. 

Leur destin dans l'aventure Secret Story est désormais entre vos mains. En effet, vous allez pouvoir voter pour les candidats que vous souhaitez voir revenir dans la Maison des Secrets. 




en savoir plus : Bastien, Darko, Thomas, Mélanie