Bastien de retour dans la Maison, Anaïs et Thomas déçus

Voir le site Secret Story

Thomas n'est pas vraiment content de revoir Bastien dans la Maison.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-14T11:49:49.617Z, mis à jour 2016-11-14T11:49:49.617Z

Ça y est Julien a pris sa décision ! Le Cannois a donc choisi d'empocher la coquette somme de 20 000 euros et donc de faire revenir Bastien. Si Mélanie est aux anges, elle est d'ailleurs la seule à se précipiter pour l'accueillir, Thomas et Anaïs ne cachent pas leur déception...

Malgré la trahison de Bastien, malgré les ressentiments qu'il nourrit à l'égard de son camarade depuis lors, malgré le soulagement de le voir quitter l'aventure jeudi dernier, Julien a finalement décidé de faire revenir son meilleur ennemi dans le jeu, et de lui permettre ainsi de réintégrer la course à la victoire finale. Pire encore, pour 20 000 euros directement versés dans sa cagnotte, le Cannois a accepté par ricochet de mettre en danger Mélanie, mais surtout Thomas et Anaïs qui craignent plus que tout que le beau mannequin choisisse l'un d'entre eux pour l'affronter dans le sas dès lundi.

Le retour de Bastien

A l'annonce de cette décision, seule Mélanie s'en réjouit. Il faut dire que la jeune femme milite depuis vendredi pour un retour de Bastien. Et quand la sonnette de la porte de la Maison des Secrets retentit, seule Mélanie se précipite vers le sas pour accueillir son bien-aimé. Thomas et Anaïs ont bien du mal à cacher leur incompréhension et leur désapprobation. D'ailleurs, leurs retrouvailles avec Bastien sont tout juste cordiales. Les deux camarades se montrent plutôt froids vis-à-vis de cet intrus qui pourrait, le pensent-ils, leur usurper leur place en finale.

Thomas déçu, Anaïs abattue...

Quand ils se retrouvent dans la salle de bain, Anaïs et Thomas partagent leur désarroi. Le Texan a vraiment du mal à comprendre le choix de Julien. Il estime en effet que la plus grande qualité de son camarade reste sa fidélité et sa loyauté envers Anaïs. Or en acceptant de mettre sciemment en danger cette dernière, Thomas pense que Julien se saborde complètement. Pour lui, cette décision s'apparente tout simplement à une trahison. Anaïs, quant à elle, elle est tout simplement abattue. Elle est en effet persuadée que c'est elle que Bastien va choisir pour aller dans le sas. Elle ne parvient pas à digérer l'idée qu'elle pourrait quitter l'aventure, le rêve de sa vie, à seulement trois jours de la grande finale.


Comment vont réagir les habitants quand ils sauront que tout ceci n'est en fait qu'une ultime supercherie de la Voix ?

en savoir plus : Bastien, Thomas, Anais, Julien, Mélanie